mardi 31 janvier 2012

Je suis venue te dire ...



Notre histoire aura duré 14 ans...


14 ans, c'est long...
mais je ne les ai pas vu passer...

On est devenus intimes un été au Cap d'Agde... la chaleur, l'ambiance, les tenues légères y étaient propices...

On s'est séparé au cœur de l'hiver pour mieux se retrouver l'été suivant, entre nous ce n'était pas un amour de vacances, c'était plus que ça, ça a duré 14 ans...
14 ans, c'est long...
mais aujourd'hui c'est fini...






J'avoue t'avoir gardé à l'abri des regards, ne t'avoir présenté qu'à mes amis les plus intimes... je ne voulais pas que tout le monde te connaisse, je voulais te garder pour moi... rien qu'à moi...

J'avoue, parfois même, t'avoir délaissé, comme oublié tellement tu faisais partie de moi... comme une évidence...


Mais aujourd'hui, quand je me regarde dans la glace, je me sens nue... quelque chose me manque... tu n'est plus là...


Tu étais là, je ne te voyais plus...
Aujourd'hui que tu n'es plus là, je te cherche...

Mais aujourd'hui, c'est fini, c'est ainsi...
Il faut se faire une raison, notre histoire est terminée, je dois continuer ma vie sans toi... 
Les rumeurs et "on dit" auront eu raison de notre histoire... je sais, c'est moche...
Mais je n'ai plus envie de penser que c'est un peu à cause de toi que les migraines sont entrées dans ma vie...




Je suis venue te dire de dégager...

Ben oui, mon piercing..., vous croyiez quoi ?





19 commentaire(s):

Ah oui ça t'a filé des migraines?
je ne pensais pas...

@Brenda : En fait j'en sais rien pour le moment mais quand l'osthéo a vu mon piercing, elle m'a dit que c'était pas bon du tout pour mes migraines, que c'était la première cicatrice que c'était par là que circulaient toutes les énergies. Alors je viens de l'enlever... on verra bien...

Le piercing nombrilical dénote un conflit du côté maternel... Aujourd'hui vos rapports ont du s'appaiser.
Colinette, experte en psychologie du corps.

@Colinette : tu me laisses sans voix de bon matin... mdr
je te conseille de tout plaquer pour devenir psy t'as ça dans le sang, je te laisse faut que j'aille péter la gueule à ma mère (encore)

Punaise, j'aurai trop cru que tu parlais d'autre chose. T'es forte, toi ! =P

@ brie : et elle te demande de te faire péter les plombages aussi ou pas?

@ Rose : oui elle a fait un bac teaser la brie

@Lady Baba : non rien de tout ça, d'ailleurs j'ai cru comprendre qu'elle même avait un piercing au nombril ;-)

@Rose : ravie que mon petit effet ait fonctionné, hi hi

Chais pas pourquoi, mais ça m'a rendu triste ton post ...
et je suis là en train de me dire "Mais laurie, c'est qu'un piercing putain!!!!"
et de me répondre à moi même : "ouais mais 14 ans quand même c'est triste ..."
(je ne suis pas folle vous savez?)

Mais les boucles d'oreilles, c'est bon, tu peux les garder ?...

@Gaëlle : Oui pour les boucles je peux les garder sans problème, c'est parce que le nombril c'est la première cicatrice, là où passent toutes les énergies

Brie, si tu as 25 ans et que ton percing en a 14, ça veut dire que ta mère est super cool de t'avoir laissé faire percer à 11 ans!! où est le conflit avec elle ??? elle est trop permissive c'est ça?

@MTT : heu.... TA GUEULE !! puis c'est quoi cette manie de compter comme ça... pfff

Comment tu te sens? Tu le vis bien ? Tu veux qu'on parle? Vas y pleure ça fait du bien

C'est dur... Snif snif, je dois faire mon deuil...

C'est dur... Snif snif, je dois faire mon deuil...

j'ai cru que t'allais continuer en disant "que je m'en vais"...
bon...ben bye le percing!

14 ans?? wahou... i la fini dans un tiroir?

@Anonyme : Oui, voilà c'est ça, un peu comme une vieille chaussette...

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More