Ça vous est déjà arrivé de faire des rêves pourris?
Pour ma part en principe je ne me souviens pas trop de mes rêves, à peine je me réveille que je les ai déjà oublié. Mais il y en a certains qui ont la dent dure!
L'autre nuit non seulement je m'en suis souvenu mais en plus je me suis réveillée en colère contre mon Prince alors que le pauvre n'avait rien fait de mal. Mais c'était dans mon rêve ou plutôt mon cauchemar bien pourri qu'il me contrariait gravement : et oui! je le voyais faire des bisous à une autre et ça c'est faute grave!!!!
J'étais tellement contrariée pendant mon sommeil que je n'arrêtais pas de me retourner et de tirer les draps.
Bien sûr le matin j'ai eu droit à "tu m'as empêcher de dormir cette nuit, je suis crevé c'est de ta faute" et je lui ai répondu "oui mais toi ce que t'as fait c'est bien plus grave!!!!!" Une journée qui commence bien.
La nuit suivante re-belote, j'ai rêvé que je devais partir à la montagne avec mon Prince et un copain, que je ne connais pas dans la vie réelle! et ce mec venait nous dire que je ne pouvais pas venir car ils devaient skier toute la journée et que, comme moi je ne sais pas skier, je les retarderai, et que je devais rester à la maison!!! et ils m'ont laissé!!!! Pour me venger je lançais des trucs contre les murs. Non mais c'est un peu fort là, de quoi il se mêle ce con! Encore contrariée contre mon Prince !
Ceci n'est pas une photo de moi endormie!!
Longtemps j'ai souvent rêvé de vampires, pas le vampire sexy de Twilight, ni Brad ni Tom de Vampire vous avez dit vampire, mais plutôt le style affreux prédateur qui cherche à me bouffer dès que je sors dans la rue, et bien sûr dans mon rêve j'ai un besoin irrépressible de sortir de chez moi pour faire les courses ou pour aller bosser. L'angoisse quand je me réveillais. Je regardais partout dans la chambre, sous le lit, s'il n'y avait personne avec de grandes canines acérées.
Et puis mon grand classique, celui que je fais très souvent, le ras de marée. Et oui ! je ne sais pas pourquoi mais dans mes rêves ça se finit souvent sous les flots. Je vois des grosses vagues qui passent aux dessus des toits ou soit c'est l'inondation... toujours les pieds dans l'eau....
Bon, il m'arrive tout de même parfois de faire des rêves sympa où je vole, une fois j'ai trouvé la cachette du Père Noel au Pôle Nord, il m'est même arrivé de sortir avec des célébrités...
et oui! souviens toi Guillaume! c'est toi qui m'a dragué!
Mais la plupart du temps, ou je meurs et je me transforme en vers de terre, ou je n'arrive plus à marcher et je suis obligée de me traîner par terre pour avancer, ou je cherche ma voiture partout et je me rends compte qu'on me l'a volé, ou je me mets à faire pipi en public, là comme ça! ou je me promène en pyjama et en pantoufles dans la rue, ma foi je peux lancer une mode..... enfin quoi vraiment du n'importe quoi !!! et super éprouvant ! j'ai souvent hâte de me réveiller.... pour déjeuner!
3 commentaire(s):
Dans la variante du ver de terre moi je rêve régulièrement que je dois courir mais j'avance pas, alors je me mets à l'horizontale à 30cm du sol et j'avance en poussant avec les mains... mais sinon tout va bien... ^^
Tu es possédée ma pauvre, Lucette !
Hier j'ai rêvé qu'une collègue me suivait en vélo alors que j'allais faire mes courses à pieds en me répétant : "Tu as vraiment l'air d'avoir la tête dans le cul !"
Cette nuit, j'ai rêvé que je lui racontai mon rêve à la machine à café. Et qu'elle me répondait : "En même temps, c'est vrai que tu as l'air d'avoir la tête dans le cul !"
ah mais je vois que vous êtes aussi tracassées que moi !
Enregistrer un commentaire