"Derrière chaque ami, il y a la moitié d'un traitre"
Mouais, je sais pas trop... Sur le moment même, j'étais vachement convaincue. Après coup, je me dis que non, pas forcément. C'est juste que y en a certains qui font péter le quota.
Heureusement j'ai du flair, j'ai toujours su bien m'entourer et trouver des ami(e)s de confiance.
PS : Tous mes amis sont aussi classieux et intelligents. Ça va de soi.
Mais, parce que oui il y a un "mais", on a tous quelques erreurs de parcours à notre compteur...
Que celui qui n'a pas connu la trahison me jette la première pierre, Pierre.
On a tous dans notre petit historique la copine qui te pique ton mec ou qui a la fâcheuse tendance de ramasses tes miettes (à savoir tes ex si t'as pas tout pigé).
Tu dois te dire que c'est physiquement impossible vu mon corps de déesse, mon esprit raffiné et mon sens de l'humour si développé.
(T'ai-je déjà dit que j'arrivais à jouer le premier couplet de La Marseillaise avec mon dessous de bras?)
Hélas oui, ça m'est moi aussi arrivé. Mais juste pour faire comme tout le monde bien sûr.
Je l'ai mal vécu, pas elle. La pute.
Quand il s'est rendu compte qu'il s'était trompé, je l'ai repoussé. Le cœur en miette, mais ma dignité intacte.
Quand j'étais en couple, je n'ai jamais abandonné mes amies. J'ai continué à faire des week-ends avec elles, à sortir avec elles, à organiser des dîners chez moi entre nanas. Pas elles.
Beaucoup en ont profité pour vivre leur nouvelle idylle dans leur petit cocon d'amour, ne répondant plus aux SMS et étant toujours occupées à autre chose.
Le jour où ça c'est fini, je n'étais plus là.
Parce que j'ai le cœur sur la main en amour comme en amitié. Mais quand tu me la fais à l'envers, je peux devenir une grosse TE-PU.
Quand "l'amie" m'a quasiment ignorée pour un mec qu'elle connaissait à peine, je n'ai rien dit. J'allais quand même pas gâcher les vacances. Sauf que là, je les passais seule, et visiblement j'étais la seule à avoir une conscience. On me la fait une fois, mais pas deux.
Parole de Lady Baba.
Parce que moi je suis comme ça : entière.
Je ne peux pas faire semblant, et le jour où trahison il y a, c'est terminé. THE END.
Et toi alors, t'as du traitre dans ton entourage? de la tasspé à éliminer?
N'hésite pas à me contacter pour tout règlement de compte, ça fait 12 ans que je bosse mon coup de pied sauté retourné. Et avec mon 1,75 mètre, il déchire le string de ta daronne.
7 commentaire(s):
Rhooo oui j'en ai une comme ça aussi moi ! Mais pas pour moi hein !
La prochaine fois qu'on se voit je veux que tu me fasse la marseillaise avec tes bras !
J'ai souvent connu ce style de copine !!! Le coup des vacances seule c'est pas sympa du tout !
Même étant en couple, les soirées entre filles, j'en ferais bien de temps en temps, ça me manque... Mais on peut pas dire que j'ai vraiment beaucoup de copines qui vivent près de chez moi ! C'est un peu un frein quand même ;) (comment ça je suis hors sujet ?)
Sinon, oui trahison j'ai connu, des histoires de mecs, mais pas que. Un amoncellement de petites choses qui font qu'on s'éloigne sans qu'elle ne s'en rende compte par exemple.
J'ai besoin de ton coup de pieds retourné pour la taspée qui draguait mon homme devant moi lorsque gentiment je l'invitais à diner chez moi... oui c'était mon amie...
T'es pas seule quoi ! certaines manquent vraiment de solidarité féminine...
Des connasses je te dis, foutez moi le camp !
Plus sérieusement, je laisse toujours UNE chance (bon il m'est arrivé d'en laisser 10, mais c'est fini ce temps là) après c'est OVER. On a qu'une vie, pas de temps à perdre avec des gens qui se foutent de ta gueule.
@ Pompon : Oui moi aussi je suis du genre à laisser une chance, mais une fois que la confiance est partie en live, j'arrive plus à faire semblant et je préfère couper les ponts.
C'est pas tj simple mais il vaut mieux s'entourer des meilleurs :)
@ Lily : Ah ouaiiiii quand même, et sous tes yeux en plus, mais yen a qui ne doutent de rien! le coup de pied retourné ne suffit pas là :-D
@ Gaëlle : Et oui, hélàs bcp d'histoires de mecs éloignent les amies! C'est la conclusion que j'en fais, et c'est même pas des chamailleries, c'est elles qui décident de zapper leurs amies une fois l'amouuuur trouvé!
@ Colinette : Pas de soucis pour la marseillaise! je pense qu'avec un peu plus d'entraînement, je peux être prête pour la cérémonie officielle du 6 mai :)
@ MTT : Et oui, pas cool du tt quand tu as attendu ce moment là pendant des mois!
Enregistrer un commentaire