Tu comprendras que ce petit titre a pour but de me rassurer… Hein, pas vous ???
Allez les meufs, soyez cool, ne me laissez pas sombrer dans ma solitude, en tant que célibataire, j’ai fait un petit constat des expériences passées et le verdict est tombé : j’ai connu quelques psychopathes. Enfin, ils ont tenté de m’approcher, c’est tout. Que les choses soient claires.
Alors on ne va pas non plus trop dramatiser, mais certains étaient quand même bien gratiné.
|
niak niak niak |
Je pense par exemple à LUI, décoloré blond platine. Pas besoin d’en rajouter. Ah si, dégarni au dessus mais bouclé sur les côtés.
La première fois que je lui ai parlé, il était habillé tout en blanc, avec une espèce de tunique en lin. Mon pote a cru que c’était le serveur de la soirée, il lui a commandé une coupe de champagne. Râté.
Et là, c’est le drame. J’ai osé lui adresser la parole pour lui demander comment il allait. On venait de me dire qu’on venait de lui détecter un cancer, qu’il n’avait plus de famille et pas beaucoup d’ami. Tu imagines bien que c’était de la politesse ma question, je pouvais pas rester insensible à la situation.
Lui a vu cette question comme le début d’une romance, un signe du destin. « Ça se voyait dans mon regard » qu’il a dit à toute l’assemblée de la soirée. Le con.
Et là, étant chanteuse dans un orchestre, il est venu assister à toutes mes prestations. Pendant 2 mois. A raison de 4 concerts par semaine. Ça fait beaucoup.
Il en serait resté à de l’observation, ça aurait pu passer… Mais là, c’était du squattage près de ma voiture pour me parler en privé, et du bourrage de crâne à tous mes musiciens et amis.
Phrases cultes : « Elle chante pour moi, elle ne fait que me regarder, je sens tout ce qu’elle veut me dire ». Un jour, ma pote a été obligée de lui dire que sur scène avec la fumée et les lights, on ne voit même pas à 2 mètres… Mais il n'a pas accepté, et a continué à répéter les mêmes choses à qui voulait bien l’entendre.
Jusqu’au jour où, m’attendant dans le noir près de ma voiture (heureusement le blond platine de ses cheveux avait un effet fluorescent qui me permettait d’user de tactique pour le perdre dans la nuit), j’ai été obligée de lui dire que non je n’irai pas diner avec lui demain, ni après demain, ni la semaine d’après. Jamais en fait.
Tu crois que le message est passé ?
Bah non, le lendemain il était encore là pour m’avouer que ça y est, il avait compris. Oui, il a compris que, je cote : « Tu es si extraordinaire, j’ai réfléchi à tout ce que tu m’as dit hier, et tu es si fantastique que tu préfères que l’on prenne le temps tellement c’est fort entre nous ».
Ma patience ayant des limites et le tact n’étant pas ma principale qualité, je crois que j’ai été un peu violente. Il est quand même resté là toute la soirée, à pleurer et à trembler de rage. Et je peux te dire que la petite veine du front toute rouge sur une bouclette blonde platine, c’est pas très jojo.
J’ai cru que ça y était, alléluia, plus jamais je ne verrai mon bourreau.
|
Et le verbe Gerber, ça fait comment? |
J’ai pas eu tort. C’est ma mère qui se l’ai ensuite coltiné.
Le gars avait plus d’un tour dans son sac. Figure toi qu’il a cherché le taf de ma mère et s’y ait rendu pour aller pleurer dans ses jupons. Pas d’bol, elle était en pantalon la daronne.
Il lui a donc fait lire une lettre d’amour de 10 pages qui m’était destinée. C’est qu’elle savait pas quoi lui dire ma reum. Elle sait bien que j’aime pas le blond platine, merde. Bah du coup, elle a corrigé les fautes. Pendant qu’il pleurait dans son bureau.
N'ayant pas eu de réponse de ma part à sa lettre, il a enfin disparu de la circulation.
Faut dire que j'ai flippé, le gars avait détaillé chacun de mes faits et gestes depuis des mois comme un journal intime qu'il me livrait enfin. Bouhhhh!
Bon, maintenant que tu as eu droit à jteracontemalife.com, toi aussi livre moi tes expériences les plus COCASSES, allez vas-y on le répètera pas.... peut être.... si tu paies bien....