vendredi 14 octobre 2011

Mode: "Quand j'ai chaud, j'ai pas froid!"

"Quand j'ai chaud, j'ai pas froid'


 Tu vas encore te dire que la Brie Vent du Sud, elle a le fromage qui fond sévère, mais non, reste par là je vais t'expliquer...

Tu vois la nénette là, elle illustre à merveille le concept dont je te parle, elle se la joue je me pèle le steak version grosses moufles, gros pull, grosses chaussettes et "petit" chocolat chaud... mais j'ai envie de lui dire: 

Tu t'es pas dit une seconde que si tu mettais un fut' tu te pèlerais moins les miches !!!!

Non, mais sans déc'!! ça vous semble pas logique à vous???



Pendant des séances shopping il m'arrive aussi de tomber sur des fringues qui font envie à mon dressing mais qui sont des "quand j'ai chaud, j'ai pas froid", alors du coup je les vois je me dois de les bannir, sinon elles risquent de ne jamais mettre le nez hors de mon placard! Parce que moi quand j'ai chaud, j'ai pas froid!


Quelques exemples de fringues incohérentes pour moi :



 

Si je me pèle au niveau des bras,
je me pèle aussi de la colonne tu vois...

 


Alors là, comment de dire, je suffoque du mollet
et je perds un moignon...





 
Et mon dernier dilemme thermique, cette petite robe NafNaf qui me fait de l'oeil,
je l'essaye, elle me susurre : "Oh oui, prends moi!"
Je brûle d'envie de céder à la tentation, oui, mais... elle est en lainage et sans manches... hum hum

Je me dis : sous-pull - Je teste : moche
Je me dis : gilet - Je réfléchis (oui ça m'arrive): ça cache tous les volants des épaules, c'est dommage...

 Je me dis :
QUAND J'AI CHAUD pour mettre une robe dans manches
J'AI PAS FROID pour supporter du lainage!


Donc tu l'auras compris j'espère, à Noël, tu évites de m'offrir ça hein !!!! 


Malgré le potentiel glamour si élevé des ces tongs, je serai contrainte de les laisser au placard,
ça serait si dommage, à place offre-moi des chocolats je préfère!














3 commentaire(s):

Pourtant tu as un beau string à fourrure, non?

Et oui... c'est vrai... j'suis pleine de contradictions comme meuf...

comme je te comprends Brie, j'en ai plein le placard de ces saletés que je ne mettrai jamais car ou il fait trop chaud ou il fait trop froid ! ça devrait pas exister!!

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More