lundi 26 mars 2012

Quand zizi rencontre zézette et dépose sa petite graine (épisode 1)

Oui! vous allez dire : "mais c'est dingue, cette C&I vit dangereusement, elle est prête à tout pour nous lectrices!" et c'est pas faux!
Telle une kamikaze, je me suis dévouée corps et âme pour faire le test du "quand zizi rencontre zézette et met sa petite graine" juste pour vous dire après "allez-y vous pouvez tomber en cloque et rester classieuse et intelligente" ou "non n'y allez pas c'est un piège!".
En tout cas j'espère que vous vous en souviendrez, ce sera à charge de revanche! :))


Alors je vous préviens je n'en suis qu'à la moitié.

J'ai donc testé pour vous "la phase nausée":
telle une C&I digne de ce nom, je n'ai jamais eu à mettre à tête dans la cuvette des toilettes, j'ai juste eu droit aux maux d'estomac, aux écœurements devant certains aliments de style crème fraiche, quiche lorraine, tarte aux poireaux, l'eau, les fromages. Et puis je ne supportais plus certaines odeurs comme celle du parfum que j'avais offert à mon Prince à Noël dernier, celle de la cuisson... cette phase n'a pas duré très longtemps...

J'ai testé la période de frustration du début d'année, je m'explique : il s'agit des soldes !
et oui à quoi bon faire les soldes quand on ne sait pas quel format on fera le mois prochain. C'est dur dur pour une C&I de passer devant des vitrines où il y a écrit -50%, -70% lorsqu'on se dit que tout aussi bien dans quelques semaines on ne pourra plus y rentrer dedans, et que peut être même que l'année prochaine avec 10kgs de plus on y rentrera toujours pas !

J'ai testé l'arrêt de la touille-touille :
psychologiquement j'avoue que ça été un peu dur mais je m'y suis faite, j'ai remplacé par 1h de marche par jour et ça aère bien la tête, avec une petite sieste et un petit gouter pas loin c'est sympa. En plus je n'ai plus de bobos du style tendinite aux bras ou blocage récurent des vertèbres... Je ne sais même plus ce que c'est que de transpirer, je reste toujours classe, sèche et je sens toujours bon !

J'ai testé le poussage subite du ventrou :
ça par contre c'est super surprenant ! les 3 premiers mois rien ou pas grand chose, à ce demander s'il y avait vraiment un habitant dans ce ventrou, et passé le premier jour du 4eme mois, il a décidé qu'il n'y avait plus assez de place dans sa chambre et s'est mis à pousser les murs... Résultat : 3kg et demi localisé dans le bidou tout rond et mon Prince qui passe son temps à essayer de lui parler et de lui faire des bisous à travers la parois de mon ventre, c'est trognon!

J'ai testé le "j'ai plus rien à me mettre" qui est la conséquence directe du "poussage subite du ventrou" : et là c'est pas un caprice de star ! du jour au lendemain le cul rentre mais pas le ventre ! la veille ça rentre, le lendemain ça ne rentre plus ! sans blague, c'est hallucinant!
Du coup à moi la ligne maternité, les jeans à bandeau pour le bide, les tee-shirts avec des trucs écrits "joli bidou", "bébé grandit, mon amour aussi" c'est trop mignon

J'ai testé les échographies :
pas super classe, ni très glamour, les échos se font les 2 fers dans les étriers, un petit peu gênant au début (c'est pas comme à la télé où le gynéco ne passe l'appareil sur le ventre, non, non, non! c'est pas que sur le ventre!) , et puis on oublie quand on voit une petite forme bouger à l'écran. C'était donc vrai! il y a vraiment de la vie dedans le bidou ! En plus c'est une C&I! c'est dingue, sera-t-elle aussi classe que sa maman? surement j'y veillerai...

J'ai testé les "purée, je me ferai bien une petite bière" : et oui! on a toujours envie de ce que l'on ne peut pas avoir. Donc envie de boire du champagne, du vin, de la bière, du coca, du café et manger de la charcutaille, du saumon fumé, du roquefort, ou un bon bleu d'Auvergne, miam!

J'ai testé le "Prince, je crois que dans quelques temps je ne pourrai plus passer l'aspirateur" : quelle rigolade de voir l'expression de terreur sur le visage de son homme à ces paroles, rien que pour ça, ça vaut le coup !

Voilà lectrices, pour l'instant le test est positif, en plus maintenant j'ai une aura de sympathie autour de moi : on veut me nourrir, j'attire les bons petits plats faits maison, les gâteaux, les plaquettes de chocolats, comme un aimant, c'est fou !!!!!!

Mam'zelle Touille-Touille

7 commentaire(s):

Encore félicitations!
Tu es décidément prête à tout pour ton lectorat, quelle générosité et professionnalisme... Tu m'épates!
Raconte nous la suite de tes aventures, à défaut de voir ton bidou grossir tous les jours un peu plus!

Félicitations ! Et trop marrant, on annonce la même nouvelle sur nos blogs quasi le même jour...

@ Mo : Félicitation à toi aussi!!!
@ LBB : merci je suis contente que tu reconnaisses tout ce professionnalisme qui transpire par tous les pores de ma peau .

Ahhhhhh une C and I enceinte ? J'espère que ta progéniture saura être à la hauteur de la classitude et de l'intelligence ! Félicitations !

Yes !! Félicitations Touille-Touille ! Ce sera un bébé classieux et Intelligent, pour sûr ... je n'ai aucun doute là dessus !

Merci! Elle sera initiée dès le couffin! d'ailleurs à sa naissance elle sera déjà toute propre comme dans les films et non pas avec de la glaire blanche comme les autres bébés...

Féliciations Mam'zelle Touille-Touille !!

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More