lundi 23 avril 2012

Flash Spécial

Tu n'as pu que le remarquer, tes chères C&I ont été peu présentes ces derniers temps sur le ouèbeuh, et tu te doutes que cette absence est dûe à nos vies hautement trépidantes et si loin de ta vie misérable.

Après cette petite pause dans la diffusion de nos programmes, voici un flash spécial afin de vous apporter des nouvelles fraiches en exclusivité mondiale :









Personalize funny videos at Bombay TV by Grapheine - Agence de communication

5 commentaire(s):

Je suis soufflée d'une telle renommée. Il est vrai que a vie a changé depuis que j'ai rencontré une des c&i. Il me faudra faire un pélerinage pour rencontrer les deux autres !

Ah c'est donc pour ça ! Z'êtes en tournée mondiale en fait c'est ça ?
En tout cas, j'espère bien qu'on vous reverra vite un peu plus les filles ;)

@Colinette : tout le monde devrait rencontrer au moins une C&I une fois dans sa vie, je l'ai toujours dit!

@Gaëlle: we'll be back !!!

Trop la classe les meufs ! trop la classe !

hahahaha trop bien la vidéo ! Je confirme pour en avoir rencontré une, elles ont la classe :)

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More