samedi 30 juillet 2011

Avec des si....



Si j'avais été une actrice 
j'aurai été Cameron Diaz*,








Si j'avais été une présentatrice télé...
Anne Sinclair... heu non, j'déconne...
Plutôt Virgine Efira*, ou Alessandra Sublet*



Si j'avais été femme politique...
heu non ça non... pas pour moi


Si j'avais été chanteuse...
j'aurai été "Les Chanteuses"*, oui carrément, les 2 !!

Je viens de les découvrir et franchement j'adhère complètement ! Alors si t'as pas d'humour, et de 2nd degré et que t'es un puriste de la musique passe ton chemin... mais sinon écoutes, c'est drôle... elles ont fait sérieusement des chansons pas sérieuses du tout !!
Je te mets le son et l'image, profite !












Le point commun entre toutes ces filles ?  
Elles sont pas moches, rigolotes, elles ont pas peur du ridicule et sont pas con avec ça, j'ai envie de les détester, oh oui si tu savais... mais j'y arrive pas, en vrai je voudrai que ça soit mes copines...



ECHANGE
2 copines non fumeuses,
(en bon état malgré un kilométrage conséquent, CT OK)
contre une des filles de la liste ci-dessus.
Pas sérieux s'abstenir.



* en plus canon bien sûr, les "si" c'est comme les rêves, on met ce qu'on veut dedans !!


0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More