lundi 17 octobre 2011

Oups !

Si jamais vous vous apercevez que le blog est tout cassé, faites comme si vous aviez rien vu sinon Lady Baba, va me tuer... Pauvre lecteur, priez pour moi...

Brie Vent du Sud, qui va finir en fromage fondu...


Edit de 21h12 : Je crois que j'ai tout réparé, si vous remarquez des bugs, n'hésitez pas à nous les signaler !

2 commentaire(s):

Après 3 mails d'insulte, je viens de tailler mon crayon à lèvres pour te le planter dans les veines, petite vermine briseuse de rêve & de gloire que tu es !!!!!!
Je te laisse qq heures, si après mon cours de boxe rien n'est revenu, tu peux faire une croix sur ton petit déj de demain... tu ne passeras pas le cap! sois en sûre!

Petit blog chéri que j'aime d'amour, reviens....

Lady baba

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More