dimanche 25 décembre 2011

MERRY XMAS A TOUTES LES C&I


     JOYEUX NOEL !
          MERRY XMAS !
               FELIZ NAVIDAD !
                    BON NADAL !
                          NEDELEG LAOUEN !
                               wesołych świąt bożego Narodzenia !


Oh seigneur, quelle belle paire de boules
 
Tiens, en parlant de boules, je ne suis pas voyante, mais je suis sûre que là comme ça, sans réfléchir, je peux retracer ta journée.

On teste?

Tu t'es levée dans ton petit pyjama à carreaux (à qui?) et tu as couru vers le sapin voir si le Père Noël est bien passé par ta cheminée. Et tu n'as pas tort : Et oui c'est Noweeel, petit Jesus est né cette nuit!
Là, on a tous le même réflexe : Compter le nombre de paquet qui nous est destiné, faudrait pas être victime d'une arnaque en ce jour de fête quand même.


Ose rouler sur mes cadeaux et je t'arrache tes dents de lait à coup de fourchettes à huître

Après l'ouverture des paquets et le tour des bisous pour remercier Tata Suzanne pour ce magnifique pull en laine qui te gratte déjà et papounet pour ce magnifique I-Pad 3ème génération rose léopard top tendance, vient le tour des photos.
Réunion de famille oblige, tu peux pas dire non.
Bon pour le costume, tu aurais pû quand même.

"Cheeeeese". On est pas heureux là tous en famille??

Déjà l'heure de passer à table!
A vrai dire, passer à table, rester à table et ne pas sortir de table (hormis pour snifer du Smecta ou pour se mettre une perfusion d'ultra-levure) est notre seule activité.
On se doit aussi de rire aux blagues de chacun, se creuser la tête pour trouver les bonnes réponses aux apéricubes et faire semblant de n'avoir jamais entendu l'histoire que te raconte Tonton Léon pour la 35ème fois de ton existence.

Tu la sens venir la crise de foie?

Allez les C&I, je ne peux pas rester plus longtemps, on m'appelle en cuisine pour dénoyauter les olives.


"Kiffe ce jour de fête et profite au maximum de la magie de Noël..."


Ce noeud est tellement beau que je préfère ne pas ouvrir ce paquet

L'équipe de rédaction des C&I t'embrasse chaleureusement et te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année!

4 commentaire(s):

Merci les C&I ! Joyeux Noël à vous respectivement ! Et sachez que j'ai rêvé de vous cette nuit. On faisait un spectacle de bloggueuse et vous teniez tellement à votre anonymat que vous avez dansé avec des masques...

Etrange...

@Colinette : Joyeux Noël miss ! J'espère que tu as été gâtée, mais déjà nous voir en rêve n'est ce pas là un magnifique cadeau...

mais qu'est ce qu'il faut pas lire HAHAHA

Joyeux Noel les meufs ! Ah j'arrive trop tard ? bon ben joyeux post-Noel alors !

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More