mardi 6 décembre 2011

Sous le sapin de Mam'zelle Touille-Touille

Vu qu'on ne peut rien te cacher, le fait que Noël approche à grand pas n'a pas dû t'échapper...

Qui n'a jamais eu droit au cadal moisi ? Pas moi !!



J'ai déjà trouvé sous le sapin :
  • une main en porcelaine avec des fleurs dorées pour ranger ses bagues... oups elle m'a échappée... c'est fragile ces trucs là, c'est ballot quand même...
  • une écharpe tricotée main, d'une superbe couleur "vert chewing-gum maché"
  • le cadeau "La Redoute", tu sais le cadeau qu'ils t'offrent si tu fais une commande ? J'ai eu la joie de le retrouver sous le sapin une fois, je te laisse imaginer ma tête exprimant le ravissement extrême telle une truite pas fraîche au soleil de Dakar
  • ... 

Je te les raconte pas tous sinon tu vas croire que je suis la mal aimée de la famille et qu'on me refile que les fonds de tiroir... d'ailleurs moi-même je commence à me poser des questions...

Pour éviter qu'il arrive à Mam'zelle Touille-Touille le coup du cadeau moisi, je me permet de faire en son nom, elle est beaucoup trop polie pour la faire elle-même...



Je compte sur toi pour mettre ceci sous le sapin de Mam'zelle Touille-Touille : 



- Un iphone, ou tout autre smartphone digne de ce nom, si tu ne le fais pas pour elle, fais-le pour nous !!
Qu'elle soit reliée à nous, à notre boite mail 24H/24 comme toute C&I qui se respecte... même tout au fond de son trou perdu !






- Une tenue de Touille-Touille, ou plutôt LA tenue de Barbie Aérobic...
N'est ce pas seyant ce petit juste-corps qui pique aux yeux, ce lycra transpirant, et ce head-band nique-brushing que les modeuses n'auront pas manquer de remarquer !!
J'peux vous dire qu'elle sera canon la Mam'zelle Touille-Touille là dedans, elle est gaulée pareil que Barbie, elle a la taille aussi fine qu'un sablier, les cheveux aussi soyeux et elle est 24H/24 sur la pointe des pieds (et sans talon de 12)







- La loupe de l'inspecteur Gadgette, pour qu'elle puisse continuer ses recherches généalogiques et trouver enfin son lien de parenté avec la Comtesse de Barry (celle qui fait le foie gras), et prouver que l'héritière de L'Oréal, c'est ELLE !!!





Je compte sur toi pour éviter ceci sous le sapin de Mam'zelle Touille-Touille : 

Le relooking by Cristina

parce que ça est sous MON sapin qu'il faut le mettre !!!!!

Parce que Cristina, c'est mon mentor à moi !! C'est à elle seule l'équivalent de Véronique et Davina pour Mam'zelle Touille-touille, ou de Douchka pour Lady Baba...







Je compte sur toi, promis on a été sage !!






7 commentaire(s):

Ouais bah toi, le père-noel il a oublié de mettre un gant de toilette sous le sapin ? Parce que moi, il l'a déjà fait !

PS: si tu pouvais faire un deuxième exemplaire de la tenue de Barbie, ça m'arrangerait : ça ferait fureur à la zumba !

@Colinette : J'ai déjà eu les serviettes de toilette, mais jamais le gant non... peut être cette année... ^^
Pour la tenue de Barbie, faut voir direct avec le Père Noël, voir si t'as été sage ou pas...

L'année dernière, le père Noel m'a apporté : un canard sculpté en bois. (rien a voir avec un quelconque canard vibrant hein ;-) ) Non là c'est juste un canard qui sert à rien. Que tu es censée posé à côté de la télé pour faire joli #fail

@Laurie : arf, t'es sûre qu'il y a pas moyen des piles au cul pour qu'il serve à autre chose qu'à ramasser la poussière ?

Moi j'ai eu droit aussi à la serviette de toilette Brie, mais accrochez vous le pire des cadeaux c'est pas moi qui l'ai eu mais mon frère : une cloche à fromage oui oui c'est bien ça une cloche à fromage pour Nöel qui dis mieux ?

cette tenue de touille-touille est très saillante je m'y vois déjà dedans !!!!!

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More