mercredi 8 février 2012

La vie c'est pas une pub...

La vie c'est pas une pub...



Dans la vie, ton homme ne cuisine pas en chantonnant "je peux faire d'un riz tout blanc, un plat vraiment gourmand"...

Dans la vie, ta voisine ne sonne pas chez toi pour te tchourer ton dernier Kinder Bueno, ça se fait pas... D'ailleurs elle ne vient pas non plus t'apporter des muffins comme dans Desperate.
Généralement si ta voisine sonne chez toi, c'est pour râler ! 

Dans la vie, si une copine vient à la maison et m'apporte un "désodorisant d'intérieur" il a beau être raccord avec ma déco design, elle va le prendre dans les dents son sent-bon!! Elle insinue quoi là ? Que ça pue du cul chez moi ? et elle, elle pue pas du cul peut-être ?

Dans la vie, personne ne fait une compét' avec sa mère pour savoir qui a le plus beau tatouage au dessus de la lune, tout ça sous prétexte que ta mère roule en Twingo... non personne...

Dans la vie, déjà t'as du mal à croire que la crème anti-rides qui t'as coûté ton SMIC va être efficace pour te rendre canon, alors c'est pas un yaourt même s'il s'appelle "Perle de Lait" qui va te donner le teint de Cléopâtre faut pas déconner !


Nous prennent pour des quiches ou bien ? (et apparemment ça date pas d'aujourd'hui)






9 commentaire(s):

Oui et puis qui croit encore que le petit garçon sur la photo des kinder a encore 8 ans. Il doit en avoir 38 maintenant !

Depuis que je me renverse un pot de perle de lait sur ma gueule, ma peau semble plus jeune , plus forte , plus belle , mon capital jeunesse survit et j'vous emmerde .

En même temps, spa faux c'qui disent sur la pub. Si je croise quelqu'un avec ce pull en laine là, je vais m'en souvenir ^^

@Pomponetcacahuete : Ah c'est ça ton secret de jeunesse éternelle, tu fais pas tes 65 ans, on te donnerait à peine 48 !

@So : je reconnais bien là ton oeil avisé en matière de laine et si tu savais que c'est Russel Crow qui l'a tricoté...

Petite pensée pour Christian Blachas du fameux Culture Pub qui avait le chic pour se moquer des réclames du monde entier.

J'aime bien aussi la pub des paniers de Yoplait... T'as déjà eu une copine qui t'as amené des yaourts pour le dessert avec un air de te faire un super cadeau !!!!

Putain mais c'est quoi ce complot ?
j'avais écrit 2 fois un commentaire sur cet article et je vois qu'il n'apparait pas ... Vous m'aimez plus c'est ça ? Vous m'avez censurée ? Je suis bannie ? :-(

Dans le genre Kinder Bueno, vous appelez souvent votre épicier pour qu'il vous en mette un de côté ?!! franchement...

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More