mardi 24 janvier 2012

Lady Baba t'invite à son birthday, t'es honorée?


LADY BABA T'INVITE A SON
HAPPY BIRTHDAY !



Oui, toi, toi, toi et toi !!
Vous êtes tous conviés à la fiesta de l'année !!
Enfin tous, sauf toi là au fond... T'es la loose incarnée.

Mon birthday, c'est bien aujourd'hui, hein.
Et ce jusqu'à minuit, donc si tu es pris de court, ne panique pas, tu as encore quelques heures pour m'offrir LE cadeau de mes rêves, me léguer le solitaire qui magnifie ton doigt de fée ou me faire un virement bancaire. Pas en dessous de 50 euros, please.
Si t'es sur la paille, je n'en tiendrai pas rigueur, un petit commentaire pour me souhaiter un bon anniversaire me fera tout aussi plaisir.
Mais on ne sera plus amies demain.
A toi de voir.




Revenons en à nos moutons :
RDV donc tous et toutes, aussi Classieux & Intelligents que vous êtes, le 06 février por la noche pour une fiesta des plus endiablées. Fais péter le string à paillettes, ça va swinguer.

Ah oui, j'ai oublié un petit détail :
RDV le 06 février por la noche sur la plage de Boca Chica en République Dominicaine, bien sûr.


Parce que t'avais vraiment cru que j'allais fêter cet événement inter-planétaire digne d'une Cathy Getouch, en France Métropolitaine? Mouarf, que tu es naïve ma pauv' fille.
Mais comme je ne vise que l'excellence pour mon lectorat, tu as la chance, l'honneur et le privilège d'être conviée à cette sauterie.
(Allez fais un effort merde, viens, ça va envoyer du steack.)

Pour te donner l'eau le mojito à la bouche, voici un petit aperçu de ce que je te propose :

  • Rendez-vous en itsi bitsi bikini sous ce palmito à 21h pétantes. Fais une bonne siestounette avant, tu risques de faire un petit retour vers le futur entre 2h et 3h du mat'.

Si tu trouves pas l'arbre, demande à Siri


  • Je t'offrirai un petit cocktaïl de bienvenue, autrement appelé "Sex in the beach with the bitch on the mix", que mon barman t'aura gentimment concocté. Prévois de la vaseline, la nuit risque d'être longue.

Brrrbaoups... T'es qui toi? euhhh.. Téquila?

  • Avant que les grosses festivités démarrent, nous partagerons ensemble mon gâteau d'anniversaire. Vous chantonnerez "La noche esta muy loca" "Joyeux anniiiiversaiiiiiire" pendant que je soufflerais mes 25 bougies la larme à l'oeil. C'est pas l'émotion, c'est le flash des paparazzis, abruti.

Il s'agit d'une image subliminale. Lady Baba a 25 ans. Lady Baba a 25 ans. Lady Baba a 25 ans.

  •  Après ce petit moment de partage autour du gâteau, place à la musique. Les choses sérieuses commencent. Autrement dit : "C'est la gueeeeeeerreeeee !!!!!!!!"
J't'ai présenté ma pote DJ'ette?

  • Toute la nuit, nous nous déhancherons. A tel point que même Travolta ira se moucher dans les jupons de sa daronne.
  • PS : Mon ami en slip noir a eu une dérogation. Je lui devais une fière chandelle. Mais toi t'amuse pas à foutre un slip, tu dégages direct à l'aéroport.

Je suis au centre bien évidemment, tu auras reconnu ma tonicité.

  • La rave fiesta se terminera au petit matin. Allongée dans ton vomi le sable, écoutant le bruit des vagues...
Si t'as pas perdu ton portefeuille durant la night, toi aussi tu pourras te payer un gigolo



Alors, t'es motivée pour la fiesta du 06 février?!
T'as le ritmo latino dans la peau?

Réserve vite ta place!

PS : Si tu pécho pas un beau latino, au pire tu choperas une cirrhose.


Lady Baba
Merenguééééé!

9 commentaire(s):

Je serai de la partie !

J'ai envie de dire :
Et pour Lady Baba, ce soir on va chanter :
Et bon anniversaire
Et bon anniversaire
Et bon anniversaire
Et bon anniversaire
Et bon anniversaire (ça fait mieux quand c'est vraiment chanté) (mais je te jure que c'est une belle chanson)(de bourrés)

Bon anniversaire Lady Baba et rendez sur la plage, car je pense que d'ici le 6 j'aurais eu le temps de me cacher dans ta valise entre la vaseline et les strings léopards à paillettes!!!!

@ Colinette : Yeah !!!! chantons tous ensemble !!!!!

@ MTT : Merci bcp :) TKT je mets plus de string les jours de fête : encore plus de place ds ma valise!

Alcool, fiesta, soleil et string à paillettes ?
Tu nous vends du rêve là lady baba ! et joyeux anniversaire ma belle !

Ouaiii tous à poil pour Lady Baba (sauf moi) !
C'est bon j'ai pris mon billet, je pars demain.
Joyeux aaaaanniiiiveeeersaiiiiire ... (à chanter façon club dorothée)

On devrait le trouver facilement ce petit palmito puisqu'il sera au pied de notre hôtel ! et pis les cocktails c'est une chose mais j'espère bien que le barman il sera canon sinon je demande le remboursement par Promovacances !!!
Bon moi je prend les strings à paillettes et je te laisse la vaseline parce que ca me tente pas ^^

Vivement le 6 qu'on décolle enfin !!!

Ps : Lady Baba a 25 ans. Lady Baba a 25 ans. Lady Baba a 25 ans... mais j'ai l'impression que je serais seule avec Lady Baba pour fêter ca le 6 sur la plage de Boca Chica !!! ^^

@ Laurie : Mais je suis LE rêve incarné !!

@ Pomponetcacahuete : Merciiiiii dorothée !!!!

@ Mlle Capaldi : Tkt, dès notre arrivée on va repérer tous les petits barman potentiellement abordables, pour nous faire de beaux cocktaïls bien évidemment

La République dominicaine ?? Pff totalement surfait...
Joyeux anniversaire malgré tout, va.

@ Lady Baba : J - 5 avant la fiesta !!!!

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More