lundi 16 janvier 2012

Une nouvelle femme est née

Mon biouuuutiiii bag est arrivé !!!



Au cas où tu n'aies pas suivi (et je vois dans tes yeux que tu es perdue...), j'ai participé à un concours sur le blog de Colinette, et mon instinct de winneuzzz a défoncé la baraque : Youpiiiii, j'ai gagné !!

C'est donc le coeur en joie que j'ai reçu mon petit colis ce week-end.
Petit, mais costaud! Parce que Colinette, elle s'est pas foutue de ma gueule.
Elle m'avait promis de me transformer en femme fatale pour que je brille en société, et là, pour le coup, je pense que Kate Moss va pouvoir retourner servir des cup of tea à London illico presto.

Voilà tout ce que j'ai pu découvrir :

3 vernis à ongles, une lime à ongles, un gel pailletté pour mon corps de déesse, un soin pour mes pieds à la vitamine E (demain c'est la teuf dans mes escarpins), une crème exfoliante pour le corps à la Guimauve (humm), des petits cubes effervescents pour le bain, un baume pour les lèvres et LA bible.
Non, non, non, je ne te parle pas du dernier numéro de Public mais du livre que je cacherai désormais chaque soir sous mon petit oreiller tel un trésor inestimable :
" PATCH pour être une bombe"

Y'a tout, tout, tout! C'est un concentré de conseils pour savoir se mettre en valeur (la bombasse des bombasses), assurer en toutes circonstances, séduire, explorer son quotient hot et avoir la bombe's attitude. Tout moi, quoi.

Alors toi la loozeuz branquignolle que tu es, n'hésite plus.
Envoie-moi un petit mail et c'est avec plaisir que je te coacherai.

Oui dès demain, je serai une bombe et je me dois de partager ça avec toi.
Grâce à moi, ta vie pétillera. N'en doute plus.

Allez je m'en vais me vernir les ongles, je suis en pleine transformation.



Et encore un énorme MERCI à Colinette
pour ce joli colis!

8 commentaire(s):

Contente que ça te plaise ;-)

Ce livre devrait être la bible de toutes les femmes à ouvrir dès qu'un doute, un outrage à la sensualité, une envie de se morfondre se font sentir...

Bisous et profite bien !

Whaou ! génial ce petit colis ! Il va y en avoir de la bombasse sur ce blog !

Classieuse, intelligente ET bombasse, on ne t'arrête plus !

Eh oh, mais je suis pas une loozeuse branquignolle... ouais, si un peu quand même !!!
Enjoy ton super cadeau pour devenir / continuer à être une vraie bombasse :)

Sympaaaaa le colis ;).
Entre tes soldes de ce weekend (vêtements, shoes) et ton kit de beauté, tu vas avoir de quoi devenir encore plus CLASSIEUSE que tu ne l'es déjà 8)

Et ouai, la classiosité, l'intelligence et la bombasserie ont pris possession de mon corps, je ne peux plus m'arrêter !!!!
aaahahahahahahah !!!!!!!!!!

En effet sympathique ce petit mais costaud colis !!!
J'ai hâte de voir à quoi ressemble LA Bible !!!

Félicitations, winneuse...
Tu sais ce qu'on dit : heureuse aux jeux...

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More