mercredi 7 mars 2012

Carrefour et moi...

Ceux qui me connaissent savent que Carrefour et moi c'est une grande histoire d'amour... certains m'appellent même Mme Carrefour.
Pourquoi ?
Parce que chez moi si t'ouvres mes placards, mon frigo, tu vois du Carrefour partout, concrètement cette pub ils auraient pu la tourner chez moi :





 


Carrefour et moi, on s'est connu à la fac tu comprends, mes premiers poussages de chariot je les ai fait chez lui... c'est des choses qui marquent... on est liés à jamais!

Depuis quelques temps, quelque chose me chagrine quand même... à chaque fois que je m'habitue à un nouveau produit, hop, ils me l'enlèvent des rayons, à croire qu'il y a que moi qui en mangeait...


J'adorais leurs crumbles aux fruits rouges à réchauffer au dernier moment...
 ---> DISPARUS !

Leurs petits pains brushettas, moelleux juste ce qu'il faut, z'étaient top pour se faire des petites tartines: pomme/camembert, saumon fumé/fromage frais, tomate/chèvre,... hum dorés au four c'était le pied...
 ---> DISPARUS!

Et les papillottes de poulet aux petits légumes du rayon surgelés, ah ce qu'elles étaient bonnes et pratiques pour prendre au bureau...
 ---> DISPARUES !



Vendredi dernier, je me suis aperçue, une fois de plus, de la disparition d'un autre de mes produits fétiches (à savoir les olives à la feta), je te laisse imaginer mon était de desespoir.
Mais un malheur n'arrivant jamais seul, au moment de me diriger vers les caisses, je m'aperçois que la fameuse ligne bleue est plus que largement piétinée et dépassée aux quatre pauvres caisses ouvertes... 

Quand la caisse n'a plus été un mirage à l'horizon et que j'avais étalé toutes mes courses sur toute la longueur du tapis, cette p***** de machine tombe en rade au moment du paiement de la dame devant moi...
Ah, on nous signale dans l'oreillette que le bug concerne TOUT le magasin...

Ah non, rectificatif c'est NATIONAL...
Je te laisse imaginer les files d'attente qui s'allongent à perte de vue, quand à ceux qui se sont retrouvés à faire la queue au milieu du rayon surgelés ont vue une stalactite se former au bout de leur tarin...
On a bien cru qu'on allait y passer le week-end...

Mais finalement des caisses re-fonctionnent, toutes...
Sauf la mienne... forcément j'ai envie de dire...
On nous invite à changer de caisse... heu comment te dire qu'avec tout mon bazar étalé sur le tapis, JE BOUGE PAS!!! hors de question de tout remettre dans le chariot pour le re-deballer trois caisses plus haut, je préfère attendre.
Finalement J'AI BOUGE, on nous a basculé sur la caisse mitoyenne, et un gentil monsieur de chez Carrefour est venu m'aider à tout passer d'une caisse à l'autre, tout est bien qui fini bien me diras-tu...

Oui mais non !
Voila pas q'un "vieux à la retraite qui a que ça à foutre" (pour ne pas le nommer), se faufille pour être le premier à la nouvelle caisse, alors qu'il était tout fraichement arrivé à la première caisse.... (tu suis où je t'ai perdu?)
Au moment où j'attaque ma marche arrière pour changer de caisse, il crie au scandale parce que tout le monde me laisse passer, que lui faisait la queue à la bonne caisse... heu...
Les employés sont restés bouche bée, pas moi, on venait de tous patienter 3/4 d'heure avec le sourire, il allait pas venir m'emmerder non ?!

"J'ai beau avoir le respect de l'âge, à "mendonné" faut pas se foutre de la gueule du monde"
et là, le p'tit vieux qui attendait derrière moi, renchérit :
"moi, j'ai le même âge que lui alors je peux lui dire ce que je pense et il va pas nous emmerder!"







PS : Cet article n'est pas sponsorisé par Carrefour

11 commentaire(s):

Tu as écrit à mr Carrefour pour savoir si la disparition de tes produits était provisoire ou définitive ? Faut savoir : moi ça me rend toujours triste !

C'est dans ces moments là que Facebook est un service d'utilité publique, bah oui plusieurs de mes contacts avaient en statut "n'allez pas à carrefour!!! BUUUGGG national aux caisses!!!!"

@Colinette : non mais on peut faire une lettre commune si tu veux avec tous les produits "lost in the rayon"

@Lady Baba : que font tous tes contacts à carrefour, ils y vont en convoi ou quoi ?

@MTT : Je sais que tu envies secrètement ma vie si trépidante... comme je te comprends

Bah c'est plutôt à toi de me le dire... j'y étais pas mais toi oui !
Alors explique? évenement facebook? ya eu du poke poke entre les rayons?
Vs avez mis des mentions "j'aime" sur vos produits préférés?!

@Lady Baba: tu sais que c'est pas con ton idée !! on peut lancer un concept !

J'adore la répartie =)
Comme quoi t'as des cons et des gens bien à tous les âges !

T'as pensé à créer un sponsorship ou un partenariat avec Carrefour. Genre : j'ai une vie sociale hyper active et tout plein de monde tout le temps fourré chez moi et je vous fais de la pub gratos avec mon appart qui sert de vitrine carrefour, ça vaut bien une ristourne, nan ? ^^

@Gaëlle : en voilà une idée qu'elle est bonne!!

Putain mais c'est un truc de dingo ton carrefour .... mais j'ai été choquée par la dispartion des olives à la feta ! Tu fais comment pour tes apéros meuf ? ca doit TOUT gacher ...

@Laurie : m'en parle pas j'arrive pas à m'en remettre... je vais systématique à leur ancien emplacement en rayon, c'est comme une sorte de pèlerinage...

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More