jeudi 8 mars 2012

Oups, je deviens féministe ou bien ?

Je suis pas du genre chienne de garde ascendant féministe prête à monter au créneau à chaque occasion, mais bon, faut pas pousser Brie dans les piquants !!

Je profite donc du fait qu'aujourd'hui ça soit la journée de la femme pour te poser une 'tite question:






Y'a que moi que la publicité pour la nouvelle Panda choque ?

non pas celle-là, la pub tv !

On y voit une pauvre jeune femme aux prises avec un créneau et tout le monde sait pertinemment que les femmes ne savent pas faire les créneaux...
Mais heureusement pour elle, Mr Panda est là pour lui montrer le bouton magique qui va la sauver et faire l'aider à se garer.
Il lui explique aussi que l'homme qui klaxonne derrière, n'est pas un macho impatient contrairement aux apparences, non, non, celui-ci cherche juste à l'encourager...
Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le coffre de la Panda...


Alors je te rassure (ou pas) mais je vais pas pour autant devenir féministe au poing levé à partir d'aujourd'hui, parce que sincèrement ça m'arrange bien que laisser à chéri le soin de surveiller les niveaux de la voiture... mais j'aime pas trop qu'on nous prenne pour des connes!












Edit de dimanche 11 mars, je vous ai trouvé la vidéo, je vous laisse juger...


8 commentaire(s):

Noon ? Si ?! Ils ont fait ça ? raaah ça m'agace ce genre de cliché. Ils auraient justement pu mettre un homme au volant pour bousculer un peu tout ça. Comme si TOUS les hommes étaient des Sébastien Loeb en puissance. Pitié. J'vais leur montrer moi qu'une fille peut savoir faire des créneaux, j'les détruit moi !

Y a pas aussi une étude qui dit que les femmes sont mille fois meilleures conductrices ?
PS : le pire, c'est que je ne suis pas douée pour faire un créneau avec ma Beebee (alors que je rentrais mon grooooooooooos 4x4 dans un trou de souris à peine plus grand que lui). Mon Ours se foutait de ma tronche, au début. Sauf quand il a commencé à conduire ladite Beebee. Parce qu'elle est traîtresse, la bougresse, avec ses formes arrondies, tu ne vois pas où tu vas ni ce que tu fais !
PS bis : et puis d'abord, si elle conduit si mal, la femme, pourquoi que c'est pas le mec qui conduit dans c'te satanée pub ? Il a perdu son permis parce qu'il roule trop mal ? Na !

T'as raison, je l'ai vu et ça m'a choqué qu'on nous prenne autant pour des connes aussi ouvertement !!!! je pense qu'il y a un second degrés mais j'en suis pas si sûre !!!

@Pompon : Vi ils l'ont fait, j'aurais voulu vous montrer la vidéo, mais je l'ai pas trouvé...

@Memy : si on est meilleures conductrices, ils ont d'ailleurs dit que 75% des morts dans des accidents de la route étaient des hommes... na !!!

@MTT : Ils veulent nous faire croire que c'est de l'humour et qu'on en a pas...

Pas vu ce truc là... Je suis pas féministe, enfin pas plus que ça, enfin je crois pas, mais je crois que si je tombais sur cette pub, ça me ferait un peu grogner aussi. Non mais c'est quoi cette pub qui nous fait passer pour des empotées là ! Je connais des hommes qui sont incapables de faire un créneau, je pourrais très bien prendre le volant pour leur montrer ! Nan mais oh !

@Gaelle : c'est comme ceux qui sans que t'aies rien demandé viennent te "guider" quand tu recules !! je leur reculerai bien dessus !!

Jamais vu cette pub ... mais ça m'enerve aussi. Pourtant je suis pas non plus une feministe mais dans les cas comme ça j'ai envie de mettre mes plateformes shoes et de crier Girl Power putain, girl Power ...

J'espère que la gente féminine ne va pas courir acheter cette voiture "qui est grande à l'intérieur".
Pour leur gouverne, moi je fais des créneaux tous les jours, na.

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More