lundi 5 mars 2012

J'attire les psychopathes... pas vous?!

Tu comprendras que ce petit titre a pour but de me rassurer… Hein, pas vous ???
Allez les meufs, soyez cool, ne me laissez pas sombrer dans ma solitude, en tant que célibataire, j’ai fait un petit constat des expériences passées et le verdict est tombé : j’ai connu quelques psychopathes. Enfin, ils ont tenté de m’approcher, c’est tout. Que les choses soient claires.
Alors on ne va pas non plus trop dramatiser, mais certains étaient quand même bien gratiné.
niak niak niak
Je pense par exemple à LUI, décoloré blond platine. Pas besoin d’en rajouter. Ah si, dégarni au dessus mais bouclé sur les côtés.
La première fois que je lui ai parlé, il était habillé tout en blanc, avec une espèce de tunique en lin. Mon pote a cru que c’était le serveur de la soirée, il lui a commandé une coupe de champagne. Râté.
Et là, c’est le drame. J’ai osé lui adresser la parole pour lui demander comment il allait. On venait de me dire qu’on venait de lui détecter un cancer, qu’il n’avait plus de famille et pas beaucoup d’ami. Tu imagines bien que c’était de la politesse ma question, je pouvais pas rester insensible à la situation.
Lui a vu cette question comme le début d’une romance, un signe du destin. « Ça se voyait dans mon regard » qu’il a dit à toute l’assemblée de la soirée. Le con.
Et là, étant chanteuse dans un orchestre, il est venu assister à toutes mes prestations. Pendant 2 mois. A raison de 4 concerts par semaine. Ça fait beaucoup.
Il en serait resté à de l’observation, ça aurait pu passer… Mais là, c’était du squattage près de ma voiture pour me parler en privé, et du bourrage de crâne à tous mes musiciens et amis.
Phrases cultes : « Elle chante pour moi, elle ne fait que me regarder, je sens tout ce qu’elle veut me dire ». Un jour, ma pote a été obligée de lui dire que sur scène avec la fumée et les lights, on ne voit même pas à 2 mètres… Mais il n'a pas accepté, et a continué à répéter les mêmes choses à qui voulait bien l’entendre.
Jusqu’au jour où, m’attendant dans le noir près de ma voiture (heureusement le blond platine de ses cheveux avait un effet fluorescent qui me permettait d’user de tactique pour le perdre dans la nuit), j’ai été obligée de lui dire que non je n’irai pas diner avec lui demain, ni après demain, ni la semaine d’après. Jamais en fait.
Tu crois que le message est passé ?
Bah non, le lendemain il était encore là pour m’avouer que ça y est, il avait compris. Oui, il a compris que, je cote : « Tu es si extraordinaire, j’ai réfléchi à tout ce que tu m’as dit hier, et tu es si fantastique que tu préfères que l’on prenne le temps tellement c’est fort entre nous ».
Ma patience ayant des limites et le tact n’étant pas ma principale qualité, je crois que j’ai été un peu violente. Il est quand même resté là toute la soirée, à pleurer et à trembler de rage. Et je peux te dire que la petite veine du front toute rouge sur une bouclette blonde platine, c’est pas très jojo.
J’ai cru que ça y était, alléluia, plus jamais je ne verrai mon bourreau.
Et le verbe Gerber, ça fait comment?

J’ai pas eu tort. C’est ma mère qui se l’ai ensuite coltiné.
Le gars avait plus d’un tour dans son sac. Figure toi qu’il a cherché le taf de ma mère et s’y ait rendu pour aller pleurer dans ses jupons. Pas d’bol, elle était en pantalon la daronne.
Il lui a donc fait lire une lettre d’amour de 10 pages qui m’était destinée. C’est qu’elle savait pas quoi lui dire ma reum. Elle sait bien que j’aime pas le blond platine, merde. Bah du coup, elle a corrigé les fautes. Pendant qu’il pleurait dans son bureau.
N'ayant pas eu de réponse de ma part à sa lettre, il a enfin disparu de la circulation.
Faut dire que j'ai flippé, le gars avait détaillé chacun de mes faits et gestes depuis des mois comme un journal intime qu'il me livrait enfin. Bouhhhh!
Bon, maintenant que tu as eu droit à jteracontemalife.com, toi aussi livre moi tes expériences les plus COCASSES, allez vas-y on le répètera pas.... peut être.... si tu paies bien....



13 commentaire(s):

Ah la vache, on se croirait dans bodyguard. Ca se trouve il avait plein de photos de toi accrochées chez lui et il te pistait caché derrière les buissons. Flippant le mec.
Moi j'ai eu le droit à la lesbienne qui lâche pas l'affaire pendant des mois. Mais elle était pas blonde platine. Ouf.

A la fac y'a un gars qui une fois par semaine venait m'offrir une rose rouge, sois disant pour un copain, j'ai toujours soupçonné que c'était lui même le copain, ça a duré des semaines, je te dis pas comment tous les yeux se bloquent sur toi à ce moment, et comment tu passes bien inaperçue à traverser le campus avec une rose à la main... mais c'était mignon, après il a remplacé les roses par des mails, ça a perdu tout son charme...

Ahahh c'est trop bête tu aurais pu avoir des enfants dégarnis et blonds platine...

@ pompon : Le coup des photos accrochée dans une petite cave, c'est glauque. Je préfère ne pas savoir s'il a une cave ou pas!

@ brie : Bon, et alors il t'a pécho le saliogot??

J'ai été harcelée par un mec l'an dernier. Le type, dés qu'il a su mon prénom, avant de même me connaitre, il s'était dit "celle là, je vais la pécho". J'ai eu droit au harcélement de textos, au harcélement tout court, puis aux insultes et menaces. Sympa hein ? Et juste avant ça, je venais de quitter un mec qui était, comme disait la psy, un "pervers narcissique". Je crois que j'ai eu mon lot pour les dix prochaines années à venir :D

Non je me laisse pas pécho avec 3 pauvres roses tu devrais le savoir

@ Colette.D : A croire qu'il y un paquet de mecs qui se fixent des objectifs de ouf! Bon, et du coup t'as refait cb d'années de psychanalyse??!

@ Brie : Par contre pour un bout de fromage tu dirais pas non, heiiiin !!!!!

moi c'est plutôt des psychopathe éclair du style:
café de la gare de Montpellier, un mec en costard me fixe et fonce sur moi :
-"vous attendez quelqu'un ? je peux vous amener quelque part?
-"non merci un ami vient me chercher il ne va pas tarder"
-"c'est pas la peine de le dire si fort vous le faite exprès !!!! vous me faite passer pour un fou c'est ça hein c'est ça?????
- heu bein non!!!
et il se barre en colère, avec tout le monde qui nous matait tellement il avait hurlait...;
ça fout la trouille!

Deux psychopathes à mon actif : un qui était soudeur et se brûlait le bras à son boulot parce qu'il, je cite, pensait trop à moi et n'arrivait pas à se concentrer... Moui. Il a ensuite tenté de me reconquérir à l'aide de roses et de briquet, mais on m'achète pas comme ça ! Lui encore, ça allait.
L'autre, il avait des changements d'humeurs un peu bizarres. Il a fait un séjour en hôpital psy. Le reste de sa famille n'avait pas l'air très net. Pour plus qu'il arrête de m'appocher, j'ai fait croire que j'avais déménagé en renvoyant le courrier (n'habite pas à l'adresse indiquée).

Mais le tien il bat tous les records quand même !

@ Mamzelle TT : Noooooooon, ton témoignage m'a bien poilé !!!! Ca m'étonne pas de toi ces bons petits psychopathes éclairs!

@ Gaelle : Huuuum le SM et le pseudo-romantique, ça sent les bons souvenirs! Le coup du courrier c'est pas mal du tout, je prends note, ça peut tj me servir !!

Punaise le barge !!!! Ca me fait flipper ces histoires là ! Dieu merci ça ne m'est jamais arrivé ... Je ne sais pas comment tu as fait pour rester "zen" ...

Bonjour Mesdames!

Vous êtes très drôle avec vos rencontres du 3 ème type. Rire.

Mickaël. Homme à peu près...normal!

Bonjour Monsieur Bas Couture et bienvenue sur notre blogosphère 99% féminine!
Vous représentez donc le 1%, quel honneur!

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More