vendredi 16 mars 2012

Le verre à moitié plein... la positive attitude !

Lorie nous l'a dit il y a quelques années, il faut positiver !
En fait elle avait juste piqué l'idée à Carrefour et son "Avec Carrefour je positive" mais bon c'est un autre sujet...

Dans un élan de générosité (une de mes nombreuses qualités) j'ai décidé de te donner des exemples du quotidien pour d'aider à positiver et retrouver le sourire!



/// Le voisin n'écoute pas la radio trop fort, vous faites ensemble du co-radio, c'est écolo, c'est convivial.
Oui, oui, et même s'il écoute Mireille Mathieu, c'est juste un peu comme si tu faisais du co-voiturage pour une destination où t'aurais pas décidé d'aller...

/// Tu n'es pas plate comme un limande, tu as juste la chance de pouvoir dormir (confortablement) sur le dos, et de ne pas risque de voir ton chemisier faire une journée portes ouvertes à l'insu de ton plein gré !

/// Les asperges, le brocolis et l'artichaut, ça ne fait pas le pipi qui pue, ça te permet juste de te sentir plus proche de la nature et c'est toujours mieux ou pas que l'odeur des pots d'échappements...

/// Le Nutella ne fait pas grossir, il fait juste rétrécir les jeans, c'est totalement différent.


Je te laisse avec Lorie, ça c'est cadeau !



8 commentaire(s):

Je me demande bien d'où tu peux tirer tous ces exemples ;)
J'adore le coup du Nutella, je retiens. Et je suppose que ça marche aussi pour les frites, la mayo et les pâtisseries ?

Ah oui j'ai compris alors j'essaye :
Le concierge ne fait pas de bruit, c'est pour que je me sente moins seule.

Tu valides ?

Tu te fou pas de notre gueule, tu essayes juste de nous faire croire que la vie est toute rose.
Tu es trop mignonne.

Pour les sein je suis tout a fait d'accord, au moins ils ne connaîtront jamais l'atroce loi de la gravité !!!

Cette salope de Lorie a ruiné ma période de post-adolescence.
Je la hais.

@Gaëlle : ça marche bien sûr pour tout ce qui t'arrange
@Colinette : c'est ça tu as tout compris!
@Pompon: moi quand je peux aider, tu sais...
@MTT : on en a de la chance en fait !
@Laurie : t'as qu'à pécho Garou pour te venger !

sans rire, les asperges ça fait faire un pipi qui pue?? MERDEEEEEEEEE! ;)

@Nana : ah non juste le pipi ! enfin c'est ce qu'on m'a dit parce qu'en tant que C&I bien sûr je ne fais que des paillettes <3

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More