lundi 12 mars 2012

Damart à la loupe...

Je sais pas si tu te rappelles mais il y a quelques semaines, je te donnais des pistes pour ne plus te peler les miches quand il fait -15°.
Dans les commentaires, on a peut dire que vous étiez TOUTES d'accord pour favoriser la technique de l'oignon au détriment de l'option Damart... et vous lui avez laissé aucune chance à l'ami Damart...

Figure-toi que t'en aurais presque vexé les gens de chez Damart, ouais...

Du coup ils ont pas dit leur dernier mot, ils m'ont proposé de tester pour vous leurs produits, tu penses bien que j'ai accepté, j'ai le sens du devoir moi !
Qu'est ce que je ferai pas pour toi...

Vanessa, la gentille dame de chez Damart, me promet un look beaucoup plus actuel, des matières douces, et surtout PAS d'électricité statique, et là je me dis qu'elle est bien gentille la Vaness' mais qu'il faudrait pas non plus essayer de me faire avaler n'importe quoi...

Brie mène l'enquête pour toi public


Points positifs :

- exit le look digne de la chemise de nuit de mère-grand finalement, y'a toujours des modèles à dentelle mémère, mais pas que ! et ça fait zizir !

- le tissu a changé, il n'est plus élaboré à base de pierre ponce comme dans le temps, mes mains sèches lui disent merci, ils sont même tous doux, toucher Cachemire qu'ils disent...

- la dame de Damart, me l'avait promis, j'avoue je l'avais pas cru mais c'est vrai il fait même plus "krich krich" à chaque fois que tu mets et t'enlèves ton t-shirt, et t'as plus les cheveux qui se lèvent droit sur la tête...

- tu pues même pas du d'ssous d'bras, parce qu'avec les sous-pulls de snow, t'as pas froid, mais t'as pas d'amis non plus...



Points négatifs :

- le prix, aïe ça pique, pour le modèle essentiel pour moi, le t-shirt manches longues passe partout faut compter 29,90€... pour un truc que personne (ou presque) verra ça fait un peu mal au... porte-monnaie!

- Il y a une échelle de chaleur par article, et pour moi (Frileuse ascendant Glagla) en dessous de l'indice 3, que t'aies un Damart ou un basic en coton de Chépasoù c'est du pareil au même... mais au-dessus on sent vraiment la diff', et là c'est top. Parce que moi j'aime bien baigner dans mon jus (un peu).




Bon à savoir :

Je te conseille plutôt les articles à manches longues plutôt que les débardeurs force 4 de chaleur, sur la base du principe "quand t'as chaud t'as pas froid".





C'était Brie Vent du Sud envoyée très spéciale qui menait l'enquête pour vous
sur les produits Damart

6 commentaire(s):

Merci détective Brie ! Mais pour toi le Damart, c'est que quand tu viens dans nos contrées nordiques, sinon pas besoin, nan ? ;)

Oh non Gaelle, on a beau avoir le soleil ds le sud, quand ya le vent qui souffle, je t'assure qu'on se croirait en Alaska.
Brie peut donc devenir l'égérie de la Marque Damart !!!!
Vive Brie Vent du Sud qui pèle!

@Gaëlle : Ah mais si moi en avoir beaucoup besoin et si je viens vers chez toi, m'en faut au moins 4 minimum !! je suis TRES frileuse !! Je suis né dans le Sud en plein mois d'août un été de sècheresse, ça laisse des traces...

J'avoue, je suis étonnée de voir que ça a bien changé...
Mais moi j'ai pas froid, alors... Je te les laisse ;-)

J'avais de ces souvenirs horribles du Damart de ma mère. Un attentat à l'univers de la mode. Mais les photos que tu as selectionnées me rassurent un peu ! C'est même plutot joli !

@Colinette : Et y'a même une collection de prêt à porter avec quelques modèles assez sympas

@Laurie : vi c'est les modèles que j'ai reçus les lignes sont épurées, c'est pas mal du tout

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More