mercredi 28 mars 2012

Révélation sur mon moi profond

C'est arrivé là, comme ça, d'un seul coup. Une révélation.



Il faut que je me rende à l'évidence :

- Vendredi, j'étais en boîte

- Samedi, j'étais en boîte

- J'suis une meuf "carrée", faut pas me la faire à l'envers

- J'ai un cœur tendre

- J'aime les farces

- Quand j'aime les gens, je suis une pâte

- Je viens du sud

- J'ai le sang chaud


Je... je... je...
Je suis un ravioli, bordel de m**** !!!







8 commentaire(s):

Je me fais du souci pour toi tu sais... tu vaux mieux que ça... tu sais que les raviolis sont fait avec des restes dont personne n'a voulu, tu es bien trop classieuse et intelligente pour être un ravioli...

Bah un vrai ravioli fait maison c'est très bon ;)

@ Brie : Ne te fais pas de soucis pour moi... Il y a de fortes chances que tu sois un spaguetti qui s'ignore, ou une tagliatelle refoulée...

@ Leviedlamouette : Merci, je savais que je pouvais compter sur le soutien des lecteurs après cette révélation... je ne sais cmt te remercier!

Rhooo merde, je suis désolée pour toi !

CQFD !
Je l'avais pas vu venir la conclusion ;)

Giovanni ? c'est toi ?

@ colinette : ouai mais d'un côté les pâtes c'est bon... remember samedi..

@ Gaelle : comme quoi, tt peut arriver!

@ Pompom : On m'appelle Giovanna de la noche

Ma petite lady baba, tu as raison tu es un ravioli. Ne t'inquietes pas, tout va bien se passer. Prends ta petite pilule. Non, pas la bleue. Celle là. Allez, détends toi ...

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More