mardi 3 avril 2012

T'as joué au Kezako ? Les réponses !

Vendredi, je te proposais de jouer un peu, pour me permettre de juger un peu le niveau de ce lectorat sur lequel j'émettais beaucoup beaucoup de doutes...
On peut dire que tu t'es bougé le neurone, certaines ont même fait chauffer le ciboulo plus que jamais!

Allez, vous pouvez souffler, vous détendre du bulbe, voilà les réponses!






Le principe 3 photos, 3 Kezako

Il fallait trouver ce qui se cachait derrière ces 3 photos



Kezako n°1


Comme propositions, on a eu :

  • 1x la brosse à chiottes
  • 1x le pissenlit
  • 1x les poils de ma brosse à dent
  • 2x les balles anti-stress

... et pas mal de spaghettis, car oui, ce n'était de de banals spaghettis vus de dessus !










Kezako n°2

Comme propositions, on a eu :

  • 2x un paillasson
  • 1x pour du rembourrage
  • 1x le pissenlit de nouveau
  • 1x une brosse à radiateur
  • 1x des poils de chien
  • 3x des cheveux, dont 1x les cheveux de Lady Baba herself, et une fois des faux cheveux, ah moins que Lady Baba soit chauve sous une perruque blonde. (La prochaine fois que je la croise, je lui tire les cheveux pour vérifier, promis je te dois bien ça fidèle lecteur).
  • 1x une brosse à points noirs
  • 1x une pelote de rejection (miam miam)
... et c'est Gaëlle qui s'en est le plus rapproché avec son idée de terrier...
Mais qu'est ce donc...
En fait c'est un nid de fourmi (les cavités foncées) fait à partir d'une boule de platane ... et ouais !!



Kezako n°1


Comme propositions, on a eu :

  • 1x des mini-grains de riz (qui a dit qu'on ne pouvait pas inventer des choses?)
  • 2x des graines de melon
  • 1x des fèves
  • 1x des graines de lupin safranées (que quelqu'un me porte un dico)
  • au moins 5x des pignons de pin
  • 2x le cœur d'une fleur
  • 1x on m'a même proposé du vomit de mon chien (vous me croyez assez gore pour photographier ça?)


... mais c'est juste l'intérieur d'un poivron mes p'tites dames (et messieurs), les graines qu'on trouve sous le pédoncule...
Bon moi je me suis bien marrée en tous cas avec vos propositions plus farfelues les unes que les autres...
Alors étonné(e)s par les réponses ?




8 commentaire(s):

C'était trooooooop dur, Madame ! Je suis trop terre à terre pour imagine ce qu'il y a autour...

En plus, tu as fait durer le suspense. Un supplice pour une impatience de mon acabit... Mais bon, c'était 'achement rigolo quand même : je n'aurais jamais trouvé !

mais cmt n'ai-je pas vu les spaguettis... moi le ravioli....

Perso, je suis pas entierement convaincue par le nid de fourmi-je-sais-pas-quoi. Je reste sur mon idée ;-)

@Colinette : le 2 j'avoue c'était chaud, ravie que tu aies aimé !

@Laby Baba : mais oui quand même vous êtes de la même famille...

@Laurie : je te fais une photo in situ ce soir si tout s'est pas défait avec la pluie

J'ai failli dire le poivron hier soir sur twitter pour la 3, mais je trouvais pas ça très ressemblant et finalement je me suis rabattue sur la citrouille et le melon !!!
Et pour le nid de fourmi, je risquai pas de m'en approcher plus que ça, je savais même pas que ça existait un truc pareil ;)
Merci pour le jeu c'était sympa :)

Un nid de fourmi ?? Putain tu vas trop loin là !

Etonnée oui! Recommencez c'est trop bien!

Comme quoi, les choses qui nous entourent au quotidien peuvent encore nous surprendre !!
Hein, Marcel ?

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More