mercredi 20 juillet 2011

Facebook, ma vie...

 
Facebook fait partie maintenant du quotidien d'une majorité d'entre nous, on comptait 15 millions d'utilisateurs actifs en Janvier 2011 (t'as vu j'ai bossé mon sujet), comme quoi ça en fait plein des gens devant la page bleue...

Mais koikilzifont ?
 Pas grand chose de très productif c'est sûr ! Mais des fois on rigole bien, ou pas !

- Facebook nous a permis de retrouver T. a qui on avait mangé la bouche en 3ème derrière un platane, il a pris 40kg a l'air de se laver une semaine sur deux... hum ça laisse rêveuse...

- Puis il y a L., petite fille modèle tu étais, femme parfaite tu seras ! Au lycée déjà, elle avait endossé ce rôle, les bonnes notes, le look sage, et elle était même pas dispensée en sport.. pff petite joueuse !
Et voilà maintenant qu'à 30 ans, elle nous inonde notre "mur" de photos de sa petite maison "300m2", de son mari parfait qui lui offre des fleurs, lui fait des voyages surprise, de ses enfants magnifiques, elle nous expose son planning heure par heure, footing, repas gastro tous les soirs...

- Il y a bien sûr ceux qui font tourner toutes les chaines de la terre, "mets ce statut pendant une heure sur ton mur, et tout le monde saura que tu es contre le cancer..." bouh la guerre c'est mal ! 

- Mes préférés c'est ceux qui mettent des statuts mystérieux, qui en disent un peu mais pas trop... du genre "plein le Q de cette vie de merde", ou "vivement demain" .... ces gens là sont des drogués !!!! Non, je ne déraille pas, ils sont accros à une phrase : "ah bon, qu'est ce qui va pas ?" et là ils jubilent derrière leur écran, ils ont la porte ouverte pour parler d'eux et leurs petits malheurs....

Et toi, tes FB amis, ils sont gratinés ?

1 commentaire(s):

Depuis cet article je n'ose plus mettre de statuts mystérieux que seuls 2 ou 3 comprennent ^^

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More