mercredi 20 juillet 2011

Voilà ce que tu as loupé lecteur

Alors tu vois, pour l'ouverture de ce blog, je voulais t'en mettre plein les mirettes, attaquer d'entrée avec un sujet de fond : un test produit, et pas une banale crème de jour... Nan, nan, nan ! Je voulais de l'action, du truc de dingue, un truc que presqu'on y risquerait sa vie... Mais que veux-tu, on ne fait pas toujours ce que l'on veut...
Et là tu baves devant ton écran, et tu te demandes ce que tu as pu rater... allez je vais te le confier au creux de la noreille... approche...  

Je te plante le décor : c'était lundi, il faisait un temps à pas mettre un touriste dehors, Lady Baba et moi-même en expédition bord de mer, combi-short, glace à l'italienne et chair de poule de sortie...
Sachant que sommeillait dans le cœur de mon acolyte un goût certain pour les soins corporels et autres papouilles, je lui propose un soin des petons, une Fish pédicure, oui oui "fish", et ne t'y trompe pas il ne s'agit pas là d'un gommage au Croustibat ... 
On te fait trempouiller les pieds dans une bassine remplie de mini Nemo (en plus moches) qui viennent de chatouiller la plante des pieds et accessoirement te gratouiller la peau morte.


Mais là, une mite s'effondre, celle que je croyais être une aventurière prête à faire Koh-Lanta, est rentrée dans sa coquille telle un escargot au soleil de Punta Cana...

Lady Baba m'a comme tu peux le voir lamentablement laché, je suis désolée de t'apprendre ça au 2ème jour du blog mais il vaut mieux que tu le saches, on ne peut pas compter sur elle... au moindre petit danger y'a plus personne !
Voilà l'histoire de comment t'aurais pu avoir un article trop bien avec test et photos à l'appui, et à la place t'as ça, on dit merci Lady Baba !

Je te laisse, je vais me consoler avec des Croustibat !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More