mardi 19 juillet 2011

L'heure a sonné...

Cher public, oui tu as bien lu : l'heure a sonné...

Je sens dans ton regard l'incompréhension, mais que se passe t-il? Non ce n'est pas la fin du monde, nous ne sommes pas encore en 2012.
Il est juste l'heure de t'expliquer qui nous sommes et ce pourquoi nous sommes là : Pour égayer ton quotidien, oui, te faire rêver, biensûr, t'apporter glamour, bonheur et passion chaque jour que Dieu fait, bien évidemment.

Maintenant que les choses sont claires entre nous, nous allons te présenter l'équipe de rédaction de C&I (="classieuses et intelligentes" pour ta culture personnelle). Afin de préserver notre anonymat et limiter les paparazzades, notre photo a été floutée (enfin on a une sale barre noire sur la gueule mais j'ai pas trouvé le terme approprié pour t'en parler).



Sur la gauche, vêtue d'une tunique liberty (oui cette C&I est une avant-gardiste, cette photo datant de quelques années), j'ai l'honneur de vous présenter Brie Vent du Sud. Capillairement instable et passant sans cesse du blond, au brun, pour finir sur le chocolat (gourmande), j'ai du mal à vous dire à quoi elle peut ressembler à l'heure actuelle. Là aussi j'y vois une technique pour préserver son anonymat et éviter les multiples séances de dédicasse devant le garage de sa maison à la campagne. Agée de 25 ans depuis 7/8 ans, Brie Vent du Sud est une passionnée des travaux manuels (j'étais à deux doigts de dire "travelots manuels", mais je me suis dis que j'allais pas dévoiler tout mon brillant humour d'un coup).

Au centre, il s'agit de Lady Baba (j'ai envie de vous dire que c'est elle ma préférée, normal c'est moi.). Alors tout d'abord, pour mettre les choses au clair et les points sur les i (oui je suis très réglo comme vous pouvez le constater), il faut que je vous avoue que je suis beaucoup plus blonde à l'heure actuelle. Oui, on peut dire que la société de consommation m'a perverti. Cela dit, je tiens à préciser que je ne suis pas devenue blonde platine, ni blonde latine DJ (mouahmouah), j'ai juste un petit blond californien. Rien que le nom, j'ai su que c'était fait pour moi. Je vais également vous livrer un détail personnel (oui oui oui, je suis généreuse j'ai déjà dit), je suis chanteuse dans un groupe. Et il parait que j'irai loin : jusqu'au Perthus (voir Portbou) selon un magazine féminin... Bon, pour finir de rétablir toute la vérité, je suis actuellement plus bronzée et plus charismatique. Voilà tout est dit.

Et pour finir, à droite : Kiki ! Alors cette C&I est un vrai personnage... Atteinte du TOC de la demie part, elle ne mange ses pains au chocolat et toutes sortes de pâtisserie qu'en demi-portion afin de se soulager l'esprit. Pourtant, après avoir erré dans son plat pendant un long quart d'heure, la dernière part de la honte que personne ne veut par politesse finit bel et bien dans son ventre.
Kiki c'est celle qui m'a fait rêver il y a quelques années en osant se faire la coupe de Bonnie Tyler. Je ne dis pas que c'était volontaire (Règle n°1 : ne jamais se faire couper les cheveux par une copine soit disant coiffeuse, qui a du obtenir son CAP en tchétchénie). Mais alors qu'est-ce que c'était drôle. Heureusement ça repousse. Aujourd'hui partie vivre sa vie dans de lointaines contrées, la Kiki refait sa vie. Et nous lui souhaitons tout le bonheur du monde!

Voilà, tu as maintenant une idée de qui nous sommes, tu es sans doute déjà fan, alors n'hésites pas à revenir tous les jours sur notre blog pour nous lire et nous dire combien tu nous aimes!

Bizbiz "Lady Baba"

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More