vendredi 23 septembre 2011

Faire son shopping avec son Prince ou pas ?



Faire son shopping avec son homme : Bonne idée ou fatale erreur ? masochisme ou ouverture d'esprit à un avis différent du sien ?

Pas plus loin que cet aprem, je suis allée à la Grande Ville. Installée confortablement dans le carosse tiré par 6 chevaux blancs, j'étais sur-excitée à l'idée de faire chauffer ma carte bleue dans mes magasins préférés, je révâssais déjà aux folies que j'allais pouvoir faire quand d'un seul coup une idée que je n'arrivais pas bien à saisir me gâta mon plaisir : " mais qu'il y a t'il? ai-je oublié de me mettre du déo? ou de mettre ma culotte? ai-je épilé mes aisselles? quelque chose me trouble mais qu'est ce donc???" lorsque je tourna soudainement la tête vers ma gauche et que je vis mon Prince au volant du carosse! et là saperlipopette, j'ai su ! La vérité m'a éclaté à la figure!

Sortie shopping avec son Prince,
Sortie shopping foutue !


et oui! sortie shopping avec les copines, sortie shopping réussie.
Ou sortie shopping avec maman, là aussi réussie.
Mais avec Prince ! Aïe!

A moi le "Quelle horreur! tu va pas prendre ça?" lorsque je me jette sur les splendides capes vintage, les "bof, bof" devant les pulls beige à côtes, le "beurk!" devant le chemisier violet en soie, le "t'en as déjà plein des comme ça!" face au superbe petit pull noir col en V....
Résultat des courses : un pantalon velours bleu et un pyjama qui a eu droit à la mention "pas terrible!"

Bon c'est vrai j'ai tendance à aller toujours vers les mêmes vêtements, ceux qui me rassurent, ceux qui ont l'air confortables, un peu jeune fille en fleur, bab, qui m'appellent "viens, viens, tu seras trop bien avec nous, on passera des moments cocooning ensemble, tu ne le regretteras pas!" les pantalons, les cols roulés douillés, les chemisiers sages, les T shirts à manches gonflantes, les sacs à fleurs...

Prince préfère les jupes, les shorts, les chaussures avec de grands talons...
Il n'a pas vraiment mauvais goût, des fois il a l'oeil pour dénicher un vêtement que je n'aurais jamais choisis, et qui au final me va divinement bien (oui! c'est déjà arrivé!).
J'avoue que j'ai cédé pour le short et que je l'ai mis tout l'été... oui c'est vrai!

Mais tout de même, quelle frustration de passer devant ce manteau à boutons marins de ne pas le prendre à cause d'un simple "bof" qui veut tout dire : c'est moche, c'est pas sexy, ça me plait pas!

Mais quel moment délicieux de lui susurrer à la manche (le manteau n'a pas d'oreille!) "ne bouge pas, je reviens plus tard te chercher, je t'ai déjà fais une place dans l'armoire. Tu es seras mien, oui! bientôt, oui nous serons enfin réunis!".

2 commentaire(s):

Moi j'amène mon prince selon la taille de son portefeuille.... mouahmouahmouah

LB

C'est moi qui ait écrit ça?? ya des fois où je me dis que je dois être possedée par mon double maléfique...

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More