vendredi 9 septembre 2011

SH'BAM! BAM!

Oui pour toi, je l'ai fais! Oui pour toi j'ai mis ma vie en péril, mon honneur sur la sellette, j'ai laissé ma pudeur au vestiaire et je suis devenue une professionnelle de la danse!!!!!
Enfin ! presque !
Pour toi j'ai essayé un cours de Sh'bam, à ne pas confondre avec Sheba, pour dire "je t'aime" à ton chat (les barquettes de viande qui puent, malgrè les arômes "pâté de foie" ou "blanc de poulet" qui sont dedans pour faire croire que c'est bon même pour nous les gens), mais sh'bam comme sh'bam! bam!, qui veut strictement rien dire, mais ça aide à retenir le nom.

Alors à quoi ça consiste? (es-tu déjà en train de te dire car rien qu'à me lire tu as déjà la folle envie d'essayer) ça consiste à danser sur des petites chorégraphies très courtes, parfois un petit peu rigolotes, parfois un petit peu sensuels (t'as déjà chaud!), parfois un petit peu disco (et ça t'adore faire saturday night fever comme John Travolta quand tu es seule à la maison devant ta glace! comme je te comprends!), sans se prendre la tête sur les positions de pieds, de bras, tu regardes comment fait le prof et tu te laisses aller à faire la même chose (ou à peu près) sans même t'en rendre comptes tu danses, comme à la maison devant ta glace, puissance 10, car là t'as la place, tu sautes, tu bouges les fesses, tu te la pètes, tu rigoles, et tu transpires.... t'as soif et tu bois et tu fais même pas pipi car tu transpires toute l'eau avant même que ça arrive à ta vessie. Enfin quoi c'est super !
Voilà tu sais tout maintenant, tu n'as plus qu'aller voir le lien que j'ai mis en dessous, car je ne suis pas douée, et j'ai pas réussi à mettre directement la vidéo ! mais c'est pas grave! fonces et deviens comme moi une pro de la danse Sheba pour dire je taime à ton chat.
Mam'zelle Touille-Touille

3 commentaire(s):

Moi Shebam' ça me fait penser à la chanson de Gainsbourg...

et au fait c'est quoi la différence avec la Zumba dont on entend beaucoup parler en ce moment ?

c'est un peu dans le même esprit mais exclusivement sur des musiques latino.

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More