vendredi 9 septembre 2011

Les 12 "ça m'énerve !!!!" de Mam'zelle Touille-Touille


  1. - Les filles toutes minces qui te disent : " oh! moi je peux manger n'importe quoi, du gras, du sucré, je sais pas pourquoi je ne grossi jamais ! et en plus je ne fais jamais de sport!"
- Les gens qui te disent une belle vacherie bien pourrie dans ta face et qui rajoute d'un air mi-compatissant, mi-hautain "tu sais c'est pour ton bien que je te dis ça !"
- Les gens qui te disent "Tu pourrais être mieux."
- Les vêtements qui trainent par terre, ainsi que les petits papiers.
- Les gens qui disent "si j'aurais su, je serais pas venu!", c'est "si j'avais su, je serais pas venu"
- Les prophéties de fin du monde qui nous préviennent qu'on va tous mourir dans d'atroces souffrances le 1 janvier 2012, ou si c'est pas là ce sera 2 ans plus tard car il faut calculer selon le calendrier maya alors c'est très compliqué, y a des décalages, mais c'est du sûr alors il faut y croire très fort, avoir peur, et être très angoissée.....
- Les chansons de cet été qui n'arrêtaient de chanter "fuck" sur tous les toits.

- La rediffusion jusqu'à usure complète des images de
"La petite maison de la prairie" sur M6, qu'on les laissent enfin reposer en paix !!
- Les gens qui meumeuïsent le même refrain durant des heures entières
- Les gens qui me disent d'arrêter de meumeuïser le même refrain tout ça parce que soit disant j'ai pas l'oreille musicale, quelle frustration!!!
- quand il n'y a aucun ragot à colporter
- Les"Qui a fait ça?" qui cherchent le coupable à molester sur le champ, que ce soit au bureau comme à la maison.

3 commentaire(s):

Hum, je supporte pas les gens qui "meumeumisent" comme tu dis, ça me rappellent des mauvais souvenirs, quand j'étais petite ma mère faisait toujours ça quand les nerfs commençaient à lui monter, c'était le signe que ça allait chauffer... !

- Mouaaah je sais qui t'a dit "tu pourrais être mieux !" même que j'y étais et que je ne m'en suis toujours pas remise non plus !
- ah bah non, pour le 1er janvier 2012, c'est râpé il s'est rien passé ! :) Attends, ça va peut-être arriver le 12-12-12 c'est une date plus sûre !

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More