mercredi 21 septembre 2011

Vous avez dit second degré?

Salut les copains,

J'ai à vous parler.
Un truc de "ouf" comme dirait mon petit frère, ou alors le grand-père dans la pub d'Universal Mobile. Hier il s'est passé quelque chose à 2 doigts de bouleverser ma vie de girl so fresh and so hype.

Bon, il suffit que je vous avoue que je ne me suis toujours pas remise de l'arrêt brutal de Carré Vip pour comprendre que je suis psychologiquement instable et qu'il m'en faut peu pour secouer mon quotidien.
Mais quand je dis "secouer" c'est BIEN secouer hein, pas comme le font timidement les nibards de Vanessa Paradis dans ses clips, plutôt BIEN secouer comme pourraient faire les fesses de Valérie Damidot un jour de gastro.
T'as l'image en tête ou je rentre un peu plus dans les détails..?

Bon revenons en à nos moutons (tiens lecteur, je t'ai déjà dit que j'aimais pas les animaux?), hier j'étais sous le choc quand Brie Vent du Sud m'a appris la nouvelle durant une de nos discussions socio-culturelles quotidienne (Closer de cette semaine n°342).
Un homme a eu l'idée la plus renversante, la plus sordide et vicieuse de l'année 2011, bon j'en fais peut être un peu trop mais quand même.
Bon je crache le morceau, un homme a porté plainte contre Axe pour publicité mensongère, ben ouai il s'est embaumé du déo en entier, et malgré ça il a pas chopé!
Et dans la pub, il se passe quoi les enfants? Ben les nanas elles sont en transe et il les attire toutes!
Pour le coup, avec l'odeur qui devait se dégager de ses aiselles, j'imagine bien qu'elles sont tombées comme des mouches, mais visiblement c'est pas ça trop comme ça qu'il espérait le garçon...
Du coup, hop, Axe aux prud'hommes et en avant guingamp!
Non mais vous êtes sérieux les gens? Où va le monde??! (hé ho, toi là, le "Dans ton cul" c'est démodé, out).
Faut se détendre là, déserrer le string 5 minutes hein, on est en France! A ce rythme là, le Jura c'est bientôt les Etats Unis d'Amérique, sans déc, je flippe moi.
Bon cela dit, moi cette histoire ça m'a donné une sacrée idée : Et si on montait une école? La second degré académie?
Non parceque niveau premier degré, il y en a qui ont déjà du mal à suivre, alors vous imaginez bien les difficultés imposées par une promotion canapé au "second degré"...
Non je ne citerai pas de nom, et je ne cèderai pas sous la menace. C'est bas.
Je suis sûre et certaine de notre coup, vous pouvez investir dans ma future académie les meufs, elle a du potentiel.
Sérieusement, qui ne s'est pas fait avoir par la cruelle publicité commerciale qui passe à longueur de journée sur nos écrans de télévision?
Qui n'est pas rentré dans une boutique Nespresso en espérant tomber sur le beau Georges avant de s'apercevoir qu'il n'y avait que le vieux Norbert derrière le comptoir?
Qui n'a pas enfilé son costume de poulet pour entrer dans le bureau de son boss après avoir gagné 5 euros au Millionnaire?
Bon allez les nanas, commencez à en parler autour de vous, activez vous et cherchez des actionnaires, on a du pain sur la plance moi j'vous dis!

Sur ce, je m'en vais lire quelques Roucasseries!
Bizzz à toutes et n'oubliez pas de rire un p'tit coup, c'est bon pour la santé :)

3 commentaire(s):

Heu mon père s'appelle Norbert... n'empêche il aurait pu me dire qu'il faisait la doublure de Georges et me filer des capsules à l'œil quand même...

Capsules à l'oeil? Bizarre tes goûts...
Moi je préfererai capsule moka, capsules cappucino...

Ouai, voilà quoi. Allez salut.

LB (Lady Baba of course)

Tiens tiens, j'ai tout de suite repéré le mot "Jura" dans ton article, je me suis demandé ce qu'il y faisait.. je comprend mieux ! Ma foi, quand le Jura sera les Etats Unis d'Amérique, je payerais moins cher pr aller à NYC ;) !!

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More