lundi 19 septembre 2011

Les 12 "ça m'énerve" de Brie Vent du Sud

Mamzelle Touille-Touille nous a ouvert la voie avec ses 12 "ça m'énerve", aujourd'hui c'est à Brie Vent du Sud de se prêter au jeu... (hum j'aime bien parler de moi à la 3ème personne...)

Il va falloir que me creuse le neurone pour en trouver 12, parce que moi, contrairement à elle, je ne suis pas du tout, du tout une râleuse, je suis toujours d'un calme olympien, c'est du sang de bouddha qui coule dans mes veines...
Mais je vais essayer, promis... allons-y !

ça m'énerve !!!

  1. quand le couvercle des WC est ouvert ! Plus que le rouleau vide, plus que la lunette, le couvercle relevé comme si on disait "youhou venez voir si j'ai laissé trainer quelque chose"...
  2. quand quelqu'un prend les petites routes de traverse mais qu'il a tellement la trouille de croiser Petit ours brun et toute sa tribu, qu'il roule à 20km/h !! (ça, ça m'énerve bien!)
  3. quand le conducteur a sa ceinture de sécurité mais pas ses enfants derrière.... INCONSCIENT! EGOÏSTE!! (le sang de bouddha je vous avais dit... hum hum... passons...)
  4. quand j'ai pas suffisamment de patience pour ne pas bouger quand je viens de me passer un joli vernis tout neuf et que je le flingue dans les 10 secondes qui suivent !
  5. quand c'est la fin de la saison de Desperate, Gossip, Dr House, Grey's,...
  6. quand on me dit "ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles", ben oui connasse, c'est pas toujours moi qui doit appeler, donner des nouvelles, proposer des sorties !! sache que l'amitié c'est pas à sens unique!
  7. quand on te roule sur les orteils, avec le chariot rempli pour anéantir la faim dans le monde, sans te dire pardon !!
  8. quand le soleil se lève, une fois que j'ai mis mes bottes de pluie !
  9. quand le coiffeur, après le shampoing, vous colle en face un miroir de 12m2! c'est qui la mocheté en face avec la gueule toute rouge, les traits tous tirés par la serviette de fakir, en peignoir d'enterrement 3 fois trop grand pour elle ? Moi ? Non, c'pas possible il doit y avoir une erreur, vous devez confondre...
  10. quand il y a des fautes d'orthographe, ou de grand-mère sur les blogs... (pourtant je sais, j'en fais aussi)
  11. quand on me pique mes expressions, j'en ai des tas, et elles sont toutes copyright, alors non! c'est mes miennes à moi qu'elles m'appartiennent, pas touch! J'vous donnerai pas d'exemple, ça serait trop tentant pour vous de me les piquer tellement elles sont trop biens! trop drôles! trop moi quoi!
  12. quand la caissière va si vite que mes courses finissent compactées au fond du tapis roulant, comme une vieille carcasse de voiture à la casse ! Dans ce cas là, foutu pour foutu, je prends un malin plaisir à ranger mes courses par ordre alphabétique...
  13. quand une greluche me lance un sale regard, alors que c'est SON caniche qui mord MON boxer..! La peur ça rend con, j'vous jure !
  14. quand je démasque un faux-cul!! qui est tout mielleux par devant, et qui balance dans mon dos... n'oublie jamais toi, oui toi, que je sais TOUT, dès que tu parles de moi, je le sais! les murs ont des oreilles et mes taupes aussi! Méfie!
  15. quand je fais demi-tour parce que j'ai oublié mes clés, et qu'en allant les chercher je pose (et j'oublie) mon sac, et que quand je vais rechercher mon sac, j'oublie d'éteindre la lumière, et quand je vais éteindre la lumière....






Finalement, je vois pas pourquoi je m'inquiétais, j'ai fini par les trouver... hum hum... 

J'vais vous expliquer... j'ai commencé ma liste, quand j'ai eu fini... j'en étais à 13, et m'suis dit s'il y a des superstitieux dans la salle... faudrait pas que ça leur porte la poisse... m'en voudrait toute ma vie...
Alors du coup, m'suis dévouée et j'en ai trouvé un quatorzième, puis un quinzième pour la route ! 

J'suis comme ça moi, j'suis généreuse, je donne, je donne, je donne!


2 commentaire(s):

Très bon madame. La sixième me rappelle vaguement une de nos discussions.

Des bises.

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More