vendredi 9 décembre 2011

Le cadeau moisi de Tata Suzanne...

Suite à nos précédents articles sur les cadeaux de Noël que ça serait bien qu'on trouve sous notre sapin, que ça nous ferait trop plaisir, et qu'on les mérite parce qu'on est des filles trop sympa...

Suite à ces articles donc, on s'est aperçu que nous n'étions pas les seules à avoir eu droit au cadeau moisi de Tata Suzanne... (c'est forcément Tata Suzanne qui a fait le coup, le Père Noël n'est qu'amour et Coca Cola)


Tata Suzanne et son cadeau moisi masqué

- Après t'avoir confié les horreurs que j'ai pu trouver sous mon sapin, vicieusement camouflées sous du joli papier doré,...
- Après avoir omis volontairement de te raconter comment ma grand-mère m'a offert, sans même l'emballer cette fois, la boite de chocolat que je lui avais offert l'année précédente...

Je me suis trouvée fort rassurée quand tes commentaires furent venus... car NON, je n'étais pas seule!!!
Toi aussi tu as connu ça... et j'ai envie de dire... ouf !
Non pas que je te veuille du mal, hein, mais ça me rassure de me dire que c'est pas contre moi, que c'est seulement que certains ont zéro imagination, zéro goût, ... parce que même avec zéro budget on peut faire plaisir !
Sous le sapin de Colinette et de Laurie par exemple y'a eu du lourd aussi : un gant (pas de boxe), et un canard (pas vibro)...

Alors si toi aussi, tu veux nous faire rêver avec le cadeau moisi que tu as reçu, n'hésite plus, viens confier aux C&I ta déception, l'histoire du jour où l'expression "Oh mais t'aurais pas dû, fallait pas" a pris tout son sens... ce n'était plus une simple formule de politesse...


Raconte-nous par mail, (si possible avec photo à l'appui) ce moment de joie intense... Après délibération et rigolage nous décernerons la "Palme du Cadeau Moisi" !

Ce qu'il y a à gagner?... heu... hum... notre reconnaissance éternelle pour nous avoir fait poiler...
Allez, vite, je t'attends près de ma boite mail... (on va dire que tu as jusqu'à dimanche 18 décembre)




3 commentaire(s):

Promis j'vous dégaine la photo du canard ce wouikende!

@Laurie : Yeah ! the canard, the canard !!

Bon, on a reçu pas mal de témoignanges de kdo bien pourris par mail, mais si je peux vous rassurer, moi je suis pas trop mal ds mon genre aussi.
Pour situer, j'ai toujours eu de supers cadeaux mais le HIC c'est que dans ma famille c'est moi qui vait me l'acheter, qui me l'emballe et qui me met une pte étiquette "joyeux noel A*****, gros bisous".
Voilà voilà...
Et c'est limite si je dois prendre mon air de blonde surprise le soir de Noël pour ne vexer personne!

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More