jeudi 15 décembre 2011

Mam'zelle Touille Touille en cavale !

Je ne peux pas résister au message de désespoir de Lady Baba et je prends la plume ou plutôt le clavier pour lui répondre :
Je suis encore vivante !! Ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas fugué, d'ailleurs je n'ai même pas pu emballer Ashton pour toi car je l'ai vu l'autre jour sur la couv de Closer avec une gonzesse, une moche, et je lui ai craché à la gueule en lui disant : "Petit con ! tu devais être le cadeau de Noël de Lady Baba, qu'est ce que tu fous avec cette laide!!! T'as tout gâché, maintenant je vais devoir lui offrir un paire de gants de toilette ou une boîte de Tampax avec applicateurs !!!! "
Donc pas de fugue. Mais je suis obligée de vivre à couvert pendant quelques temps car il m'est arrivée une aventure des plus paranoïaques :
Alors que j'étais en ville à lécher baveusement et minutieusement les vitrines des magasins, je suis tombée sur une pâtisserie-confiserie où il y avait de très jolis gâteaux et de superbes Père Noël en chocolat. J'observais tout ceci d'un œil d'expert-groupie de "Dîner presque parfait" : Ooooooh que la structure aérienne de cette mousse d'abricot est intéressante, sertie d'un tournicoton en chocolat noir et feuille d'or... enfin quoi, je pensais en professionnelle de la cuisine, pas du tout en gourmande, non, non, non !!!

Quand j'entends soudain mon portable sonner. Je réponds :
-"Allôôôôôôôô ?"
-"Tu es prise en flagrant délit, tu es en train de regarder les gâteaux à la pâtisserie... Ces gâteaux ne sont pas pour toi ! N'y pense même pas !" me dit une voix mystérieuse qui me raccroche au nez.
Je regarde autour de moi, je roule les yeux, je tourne la tête de tous les côtés et rien !
Mais que se passe-t'il donc ? Ai-je rêvé? Serais-je la cible du KGB ?

elle est flippante cette espionne

J'ai continué mon shopping de Noël, mais je peux vous dire je n'étais pas tranquille du tout !!!
Je n'arrêtais pas de me retourner pour voir si je n'étais pas pris en filature, à me cacher dans les rayons, à piquer la barbe du faux Père Noël pour ne pas être reconnue, me déguiser en cadeau de Noël à pattes, je suis devenue paranoïaque !!! 

 Ma fuite après avoir piquer le costume de Père Noël, et un scooter jaune discret !


Je suis rentrée chez moi en vérifiant si personne ne m'avait suivie, j'ai fouillé la maison pour trouver d'éventuels micros, voir des caméras cachées, je ne parle plus à mes voisins, je me méfie même de mon Prince, peut-être n'est il qu'un espion infiltré chargé de rapporter tous mes faits et gestes ("elle a fait un gâteau au chocolat, s'est resservie 2 fois !"), mais pour qui travaille-t'il ????

C'est un de mes déguisements !

Aujourd'hui je vis cachée, je ne sors plus sans déguisement, je ne fais plus de shopping que sur internet, le lèche-vitrine se réduit à lécher mon écran de portable. Ma vie est un enfer, je n'ose plus manger mes 2 demies chocolatine à la vue de tous, je me cache sous les draps ou reste enfermée dans le placard de la cuisine !!!!
Je dois vous laisser pour mener mon enquête sur la voix anonyme qui m'a appelé. Elle ne perd rien pour connaître ma TERRRRRRIPPPLEU VENGEANCE.




7 commentaire(s):

Ouf t'étais pas perdue !! on a eu peur...
mais sinon pour ton appel... y'avait pas un numéro affiché, c'était une voix d'homme ? de femme ?

Ca m'arrange ! J'avais pas trop envie de me priver du restau de Noel de ce midi ;-)

C'est flippant ta story... Fais attention à toi, sait on jamais!!!

C'est un numéro caché et comme il y avait le bruit de la route je n'ai pas pu identifier la voix.... J'ai peur !!!

Ah ben zut, t'es de retour ... Ca tient plus du coup pour mes kinders bueno ? ;-)
sinon pour ton appel secret, ça fait carrément flipper ! Appelle Interpol, il FAUT éclaircir ce mysère de toute urgence !

@ je ne préfère pas, peut être que je suis internationalement recherchée et que je ne le sais pas, ce serait me jeter dans dans leurs crocs ! je mène mon enquête !

Oh c'est trop bon de te lire, ça me ramène à quelques petites années en arrière -non, non vous ne saurez pas combien- quand on écrivait un roman à deux mains (oui, y'avait pas le net à l'époque, mais peu d'initiés auraient pu le lire et tout comprendre ! impubliable et "impublié" ! ) et ton humour est toujours d'un grand cru ! chouette !! "Nuuurse !!!" (pouvez pas comprendre ;-))

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More