vendredi 6 janvier 2012

En vœux-tu en voilà !

Voilà ça y est on est en 2012, c'est parti pour la valse des vœux! Et vas-y qu'on souhaite de tout à tout le monde...
La carte de vœux papier c'est bien sympa mais c'est pas écolo et franchement pas donné entre la carte et le timbre, faudrait pas oublier que c'est la crise...
Du coup, si ça te fait rien et même si ça te fait je vais faire mes vœux par ici!


Bon d'habitude on souhaite la santé, l'amour, l'argent, mais bon c'est d'un banal... et tu comprends bien que je suis au-dessus de tout ça... et puis c'est tellement faux-cul...

Qui a vraiment envie que la Grand Tante Éléonore ait la santé ?
Nous ce qu'on souhaite vraiment c'est qu'elle nous mettre sur son testament !

Ne nous mentons plus!




Je souhaite à ma factrice qu'elle apprenne une nouvelle phrase, parce que j'en ai un peu marre que TOUS les jours elle me dise: "Au moins, on se sera vu..."


Je souhaite à Audrey Lamy, Jean-Marc Morandini, Cécile de Ménibus, et Matthieu Delormeau, d'arriver au nombre de followers qu'ils souhaitent parce que franchement me font de la peine à gratter l'amitié comme ça sur Twitter...

Je souhaite à ma voisine de trouver ENFIN quel est ce bruit qu'elle entend, pour qu'elle arrête de me demander si ça vient de chez moi, "parce que c'est pas gênant mais bon... "
Mamie, le bruit il est entre tes deux oreilles!!!

Je souhaite à Mickael Vandetta de réussir comme il le souhaite à devenir Député, parce que quand même, ça nous permettra de bien s'marrer !

Je souhaite à mon père de rencontrer une vraie anorexique et/ou boulimique pour qu'il comprenne que je ne le suis pas... Non, quelqu'un qui trempe ses crevettes dans l'aïoli, qui rêve à Noël une bûche à la crème au beurre, ne fais pas ça pour garder la ligne, mais bien pour s’empiffrer. Et si je grossis pas c'est pas parce que je me mets la tête dans le cabin, c'est juste que j'ai une chance énorme ! (je sais c'est pas juste mais c'est trop cool et je t'autorise à me maudire toi qui prend un kilo en regardant une pâtisserie)

Je souhaite à notre chère Miss France 2012 de ne jamais comprendre les mots qui sortent de sa bouche, ça pourrait lui être fatal...

Je souhaite à Ashton Kutcher de rencontrer Lady Baba dans l'année, elle va lui faire oublier Demi Moore en 5 minutes...


Et pour finir, à toi je te souhaite de toujours avoir une connexion internet à portée de main pour pouvoir continuer à nous lire !!




7 commentaire(s):

Oh, non... Tout avait bien commencé, je lisais ton article et je me marrais et puis. C'est le drame. Je suis arrivé au paragraphe où tu souhaites tes voeux à ton père. C'est donc officiel, je te maudis (en même temps, t'as dit que j'avais le droit) !!!

Moi je ne te maudis pas, je t'admire... que dis-je je te vénère. Tu es mon modèle alimentaire Brie.

Roh putain pas le vendetta en carton là , qu'on le brûle ce charlot bordel !
Bonne année et toujours plus de Kleenex pour toi (t'as pensé à choper des actions chez eux? C'est le moment là)

Bon, je ne te maudis pas mais quand même je prends sur moi ;-) ^^
Quant à Vendetta, y'a peut-être moyen de le faire passer pour le roi du carnaval en février et y mettre le feu à la fin des festivités ? Si, je pense que c'est possible....

Entre celles qui me maudissent et celles qui maudissent Vendetta... y'a de l'ambiance !

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More