jeudi 5 janvier 2012

Bref, j'ai la crève

Bref, j'ai la crève.
Tout a commencé le premier jour de l'année.
J'ai commencé par tousser.
J'ai toussé une fois.
J'ai toussé deux fois.
J'ai toussé trois fois.
Bref, je toussais.
Puis, ça a commencé à piquer dans ma gorge quand je toussais.
Le soir on est allé au ciné,
alors j'ai essayé de pas tousser.
Mais en fait c'était pire, après je m'étouffais...
Personne m'a crié chut... ouf
Normal, le film était moisi.

Le lendemain, j'avais la voix de Rocky
Pas celui de Rox et Rouky
Non, Rocky,
le mari à Adrienne.
C'était moche.
Depuis hier,
je dis rhube, et pas rhume
mon nez s'est bouché.
Du coup, je respire la bouche ouverte
Mais après j'ai la gorge sèche
Alors je tousse
Et quand je tousse j'ai mal.
Alors je me mouche,
pour déboucher mon nez.
A côté de mon lit, y'a le Mont Kleenex
et de l'autre côté le Mont Médoc...

Bref, j'ai la crève.

7 commentaire(s):

Ce soir je prierai pour toi !

(en attendant, le truc jour et nuit ça marche dans la demi heure pour moi)

J'avoue, j'ai ri.
Mais entendons nous bien : pas pour le rhube bien sur mais pour la tournure de l'article. Même à l'article de la mort, tu ne perds pas ton humour et ça c'est chouette. repose toi bien !

Bref, t'es bonne pour du thé au miel ;)

Bref t'es au summum de ta sexytude !

@colinette : sans vouloir te vexer, je compte plus sur mon Mont Médoc que sur tes prières...

@Laurie : fidèle au poste jusqu'à la tombe !

@Gaelle : t'as tout compris !

@Pomponetcacahuète : mais bien sûr que je suis sexy avec le nez patate, la goutte au nez, et le kleenex à la main...

bref: un pipi et au lit!

J'espère que tes microbes n'ont pas atteint mon ordi...
Prompt rétablissement !

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More