lundi 9 janvier 2012

Les bonnes non-résolutions de Mam'zelle Touille-Touille

Chaque année on nous bassine avec les bonnes résolutions à prendre en début d'année....
ALLEZ ALLEZ on se motive, on prend de bonnes résolutions. On les tient une semaine et les bonnes résolutions se retrouvent soudainement au fond des toilettes! On tire la chasse et on reprendra les mêmes en début d'année prochaine !!!

Alors cette année je préfère prendre des non-résolutions, au moins je suis sûre que je pourrai les tenir durant toute l'année:

Tout d'abord je prends la non-résolution d':


- ARRÊTER LE CHOCOLAT :
quelle mauvaise idée ce serait, un véritable enfer! je suis trop accro, c'est bon, c'est une antidépresseur naturel, c'est bon pour la santé et puis c'est bon !











- DE MOINS RÂLER :
c'est un peu comme le chocolat, ça fait du bien! ça libère, ça retend la peau et ça muscle le visage, ça fait suer les autres mais d'un autre côté ça peut faire réagir dans le bon sens, alors pourquoi s'en priver!


















 - ARRÊTER LA TOUILLE-TOUILLE :
mais ça va pas non !!!!! je ne pourrai plus avoir le titre de reine de la touille-touille, c'est pas possible ça! et puis renoncer à ce corps de rêve! oui ! car c'est bien moi sur la photo !


















- RENONCER A MES PANTOUFLES LAPINOUS :
non elles sont trop belles et puis elles font le ravissement quotidien de mon Prince !












- NE PLUS ACHETER DE FRINGUES :
à quoi bon! de toute façon il faut bien se changer et puis ça s'use tellement vite une fringue ! Il faut bien renouveler le stock !
















- DE TRAINER SUR FACEBOOK :
l'un des meilleurs sites de ragots, je ne saurais jamais qu'Albert s'est mis en statut "célibataire" et que donc c'est fini avec Gertrude, et que Ginette a mis toutes ces dernières photos de vacances torrides à Perthus plage avec son nouveau gigolo Antonio ! ce serait vraiment se couper du monde et se priver de bonnes parties de rigolade.






- A REGARDER DES COMÉDIES ROMANTIQUES :
et oui ! j'aime ça, ça rejoint le chocolat, ça fait du bien, on rigole, on pleure et on bave sur l'acteur du film "Il est trop beau!!"










Bon voilà pour moi, je pense que j'ai mis la barre à une hauteur raisonnable et que je pourrai remplir toutes mes bonnes non-résolutions de cette année. Je suis assez fière je dois dire!

Et vous ce sera quoi vos non-résolutions ou vos résolutions si vous insistez dans cette voix de garage ?

En tout cas Bonne année 2012 à tous.



8 commentaire(s):

J'espère que tu parviendras à les tenir. Ca risque de ne pas être évident...

ta détermination m'épate, quel courage.

oui mais tu me connais je suis comme ça moi !!!!!! rien ne me fait peur !

Tout pareil !
Sauf que je me suis remise au sport, j'ai très peur de basculer du côté obscur de la force, celui des femmes parfaites ... il faut absolument que j'arrête ça tout de suite ;-)

On a pas mal de non-résolutions en commun, sauf le chocolat que je n'ai jamais commencé et le sport (je suis allergique à l'effort physique... enfin presque !).
Sinon, j'ai décidé de ne pas arrêter de boire (en 2012, j'assumerai mon surnom de Sue Ellen).

Bon courage pour tenir toutes ces non-résolutions... J'en ai pris une que je devrais aussi arriver à tenir : j'ai pris la bonne résolution de ne pas en prendre !!! C'est jouable, je pense ;)

c'est bien les filles, assumez votre perfection !

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More