lundi 13 février 2012

11 questions que je me posais PAS...

mais grâce à Pompon et Cacahuète, me v'là à me les poser...



1 - La chanson que tu écoutes mais dont tu as honte
Si j'ai honte tu crois que je vais te le dire peut être ???
Bon allez, mais c'est bien parce que c'est toi... je me confesse, pour me donner la pêche le matin, il m'arrive de me mettre le feu en écoutant cette chanson de Shym', oui, oui Shym', celle qui se balade en soirée en robe cellophanée... Mais quand j'écoute cette chanson, je tapote mes petites mains sur mon petit volant et je chante à rendre sourd tous mes voisins d'embouteillage...



2 - Tu choisis le métier que tu veux, tu fais quoi ?
Comme je kifferai ma race si je pouvais me payer des vieilles bicoques en ruines pour les relooker à ma sauce, plus une maison est en ruine plus je la vois avec les yeux de l'amour... et mon homme me regarde avec les yeux de la peur...

3 - Ton pêché mignon
La bouffe ! un fromage, des bonbons et je suis incontrôlable...

4 - Ta faiblesse
J'ai beau chercher, je n'en ai pas... une C&I n'en a pas, tu ne dois pas oublier que nous sommes l'incarnation de la perfection faite femme...

5 - Ce qui te dégoûte au plus haut point
Toucher du beurre avec les doigts... blurp je peux pas, quand il faut beurrer un moule c'est l'enfer pour moi... c'est gras, c'est galère à nettoyer...

6 - Un nouveau prénom, tu choisis quoi ?
Au primaire, je rêvais de m'appeler Tatiana
Au collège quand il a fallut choisir un nom british pour le cours d'anglais, my name was Kim...
Quand il a fallut choisir un pseudo j'ai choisi Bree / Brie

Mais aujourd'hui si je pouvais changer... hum... Juliette peut être... c'est mon côté nostalgique de "Juliette je t'aime"

Il est mieux en version cheveux courts quand même...
7 - Johnny Depp ou Ashton Kutcher ?
Arf là ça coince, tu sais moi les hommes à ch'veux c'est tue l'amour chez moi...
Alors je dirais Johnny parce que quand même en tant que vieille j'ai bavé devant 21 Jumpstreet...

8 - Le voyage de rêve ?
Si tu nous lis depuis un moment tu dois savoir que je suis collée à mon écran la boîte de Kleenex à la main à chaque fois que Frédéric Lopez part en Terre inconnue, alors si un jour il tapait à ma porte pour nous emmener l'homme et moi, je dirais banco ! où qu'il m'amène !!

9 - De quoi tu détestes parler ? (toujours bon à savoir)

J'aime pas trop parler politique, j'ai trop peur de pas avoir senti que l'intolérance coulait dans tes veines et d'être déçue au point de devoir te sacrifier pour l'exemple... Tolérance on avait dit ?

10 - Les bonbons ou la vie ?
Cf réponse 3.

11 - La peste ou le choléra ?
Sachant qu'avec l'un t'as des pustules et de la fièvre avec l'autre tu gerbes et tu chies partout... heu je crois que je vais prendre l'appel à un ami...


+ Bonus : Tu m'aimes bien, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout, à vomir?
Mais t'es qui toi ? On se connait d'abord ?



5 commentaire(s):

SHY'M !!!
De mon côté, j'ai répondu à Pompon dans les commentaires et j'ai répondu Rihanna et Shakira ... C'est pas mieux.
Sinon, j'avais pas pensé au truc de toucher du beurre avec les mains mais je suis comme toi... beurrer un moule est une torture ...
Enfin, bien sympa ce petit tag ! Bon lundi Tatiana !

@Laurie : oui Shy'm mais que celle là en particulier, les autres chansons je les connais pas...
Je file lire tes réponses ;-)

On va essayer de travailler sur ton aversion pour le gruyère et le comté afin de l'ajouter à ta liste de fromages, tu ne peux pas mourir sans aimer le comté.
J'avoue que pour Shy'm là tu bats Laurie à plate couture !

Ah mais le gruyêre j en mets partout mais l emmental, le conté et le roquefort aussi j aime pas pourtant je les regoute régulièrement, je désespère pas !

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More