vendredi 10 février 2012

Mais pourquoi bordel ?


Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?



Avec un chaton mignon ça passe mieux non?
Pourquoi y'a toujours des connards qui accélèrent quand ils te voient traverser sur les cloutés et te font même un appel de phares pour que tu bouges de là...?
Ils m'obligent à leur faire des gestes avec mes doigts de bon matin...

Pourquoi le temps passe 3x plus vite quand je suis sous la douche et 3x plus lentement quand je suis à La Poste?

Pourquoi quand je commence à manger du fromage faut que je me le tape en entier ? Surtout si c'est du Petit Basque, ou de la Tome de Savoie, ou du Selles sur Cher,... je suis pas goinfre, je révise la géographie française c'est tout...

Pourquoi l'homme se retrouve sans couverture le matin, alors que promis, juré, mollardé, je l'ai pas du tout tiré à moi dans la nuit ?

Pourquoi personne n'a encore inventé des stations essence couvertes, dans lesquelles ont se pèlerait pas les miches en plein courant d'air ?

Pourquoi ai-je fait la conduite accompagnée, alors que quand mes parents m'avaient demandé de choisir entre le scooter et la conduite accompagnée, j'avais répondu LE SCOOTER sans aucune hésitation... ?

J'aurai tellement eu la class' sur un scoot...




6 commentaire(s):

(bah du coup j'en ai perdu mon latin : impossible de me souvenir de ce que je voulais dire ce matin)(bon bah je vais improviser)

J'ai la réponse à toutes ces question et ça tient en UNE seule phrase :

(attention prépare toi : tu risques d'avoir un choc)

"Sinon, la vie serait trop simple"

(je trouve que pour l'impro improvisée c'est totalement un fucking comment, non ?)(oui je m'entraîne pour l'Ecosse)(je vais arrêter de parler parce que tu vas péter un cable)

@Colinette : Effectivement t'es en course pour l'Oscar du com' pourrite !! Allez kiffe l'Ecosse ! (une lacheuse de plus)

Moi j'ai envie de dire : "Et pourquoi pas d'abord !"
(je peux postuler a l'oscar du comm pourri?)

@Laurie : mais c'est qu'elles sont en forme les 2 là !!!!

Pourquoi, pourquoi ??? Mais tout simplement parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, ma chère Brie.
Je comprends mieux ton pseudo maintenant.
Je m'en vais manger un Mont d'Or au four avec une saucisse de Morteau et des patates. Bon app'.

@Didith : Effectivement c'est un bout du puzzle de mon pseudo ;-)

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More