jeudi 23 février 2012

#Jeudiconfession



Je bois pas d'alcool, jamais.

Je regarde Plus belle la Vie, tous les soirs... tous.

Je tricote, je couds même parfois... mais pas des trucs de grand-mère hein ! A moi les snoods, les slouchs et autres trucs fashion.

Je fais des gâteaux presque tous les week-end en hiver...
 
J'habite à Trouperdu, et je l'ai choisi ! Je vis dans un village de 1300 habitants entre les vaches et les chevaux, mais à 8km d'une grande ville pas folle la Brie!

Je sors pas en boîte, mais fut un temps où j'y passais tous les week-end.

Je suis hyper frileuse, j'ai même envisagé de mettre des Damart c'est vous dire... (j'ai préféré opter pour les sous-pulls de ski)

Et pour finir, j'adore les chats, et je suis encore une Madmoiselle, même si il paraît que ça existe plus...


Mais promis j'suis pas une vieille peau ! Enfin je crois...



PS : Désolé Mam'zelle Touille-Touille et Lady Baba, mais je crois que je viens de voir partir en courant la moitié de nos lecteurs, ils criaient "on nous a menti !!!"

9 commentaire(s):

slouch? snood?
c'est du langage de djeuns ça pour une vieille peau, non??!

J'espère ne pas t'avoir froissé avec Plus belle la vie !!!!

Ca veut dire que quand on arrête de sortir tous les week-ends on se met à faire des gâteaux ? Je suis nulle en gâteau, faudra que je teste les tiens à l'occasion !

si tu veux moi aussi je peux te faire des confessions de vieille !

@Lady Baba : je suis grillée tu as su démasquer la djeuns que je suis !!

@Colinette : non ne t'inquiète pas je ne suis pas vexée, pour les gâteaux je sais pas moi c'est ma gourmandise qui me fait toujours cuisiner et ça date même de quand je sortais en boîte, on se faisait de ces après-midi crèpes pendant les grèves à la fac je te dis que ça !!

@MTT : nous sommes toutes ouïes...

Je rêverais d'habiter à nouveau à Trouperdu...
Au risque de paraître bête par contre, c'est quoi un slouch ?

Tu es une sainte Brie ... mais je le savais !
PS : a quand un jeudi confession de Lady Baba et son girl Power ?

@Gaëlle : Alors un slouch c'est un bonnet qui tombe un peu comme les bonnets des rastas tu vois

@Laurie : ah j'aime quand tu me parles comme ça !

"Plus belle la vie" ???? Dis-moi au moins, tu ne tricotes pas devant ?
Si ?

@Didith : si si ça peut m'arriver, et même avec un plaid sur les genoux... !

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More