dimanche 11 septembre 2011

Pour toi public, j'ai regardé..


Oui, juste pour toi, et non pas parce que je n'avais rien de plus palpitant à faire un vendredi soir... nan nan nan, je me suis dévoué, je suis comme ça moi, toujours prête à aider mon prochain, comme ici.
Maintenant que ça fait 10 ans que ça dure, tu dois connaître le principe, 20 candidats partent dans un endroit paradisiaque qui va vite se transformer en enfer...
Parce que oui, le magnifique coucher de soleil, l'eau turquoise, le sable blanc... ça va bien 5 minutes, mais quand t'as pas l'hôtel*** tout à côté, c'est plus aussi sympatoche...
Nos p'tits gars sont répartis en 2 équipes, les jaunes les "Wasaï" et les rouges les "Mambok", et cette année ils ont été lâchés sur les îles de "Raja Ampat".
Denis Brogniary on t'écoute, ou plutôt on te lit :

C'est aux confins de la Papouasie et de l'Indonésie, dans les eaux paradisiaques de l'Archipel de Raja Ampat (les quatre rois en indonésien) que les naufragés de Koh-Lanta ont rendez-vous avec leur destin ; à 13.000 kilomètres de la France, dans ce dédale de pierres et d'eau perdu entre deux mondes. D'un côté, l'Indonésie mystérieuse, de l'autre, la sauvage Papouasie : Depuis des siècles, seuls les intrépides guerriers papous ont su dompter cette nature hostile. Ses jungles impénétrables qui plongent dans les abysses du Pacifique où vivent des espèces méconnues.


Quand tu le vois comme ça de loin c'est beau, mais si t'as pas encore bien compris, je t'invite à relire le paragraphe précédent (on bouge pas on t'attend)

...

C'est bon t'es reviendu ? Oui, alors on continue..
Donc, on a 20 candidats, alors je vais pas tous te les présenter, sinon on pourrait dormir là, je t'en ai sélectionné quelques uns qui, d'après moi, vont faire parler d'eux...


 Anthony :

"Je travaille mon corps comme une sculpture"

Cette petite phrase relevée lors de son portrait, a laissé croire à mon mauvais esprit qu'il valait mieux pas qu'il parle... Qu'il aurait du travailler du cerveau plutôt que du biscotto... (-> mauvaise langue)
Mais, je dois l'avouer, au vu des premières images, il a l'air tout gentil le garçon, serviable...
Affaire à suivre donc...
Catherine :

"J'ai toujours un comportement exemplaire" 

Cette ancienne basketteuse professionnelle, capitaine de son équipe se présente comme une fille à qui on l'a fait pas, qui va diriger son p'tit monde à la baguette et que ça va filer droit !
Effectivement après 2 jours de jeu, un candidat la lui a déjà fait à l'envers, et elle n'y a vu que du feu... C'est exemplaire, de croire les ragots ???
 
Steve :

"Si je peux les écraser un par un, je le ferai."
"Perdre contre une femme c'est une forme d'humiliation"
"Les femmes sont plus faibles que les hommes, sur beaucoup plus de critères qu'on veut bien l'avouer"

Je crois que dans son cas il vaut mieux que je m'abstienne de tout commentaire... c'est préférable...
 

Laurent : 
"J'ai la phobie de tous les intectes même les mouches"

Et lui, pouvret', qu'est ce qu'il est allé faire Koh-Lanta s'il a peur des bébettes...? 
Vu comme il est beau gosse, il va sûrement trouver une jeune fille pour le protéger... ah ben non, vu que les femmes c'est plus faible que les hommes... (cf paragraphe sur Steve)
Naouel :

"quelle femme ne dirait pas que c'est génial de battre un homme"


Alors elle, je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va super bien s'entendre avec Steve... ché pas pourquoi, mon intuition féminine sûrement...






Voilà pour ma p'tite sélection personnelle de candidats, mais y'a aussi Maxime qui va faire parler de lui, au bout de 3 jours, il a retourné le cerveau de tout le monde !
Ragots, rumeurs, messes basses, Koh-Lanta c'est pire que Voici et Gossip réunis !!!



2 commentaire(s):

Koh-Lanta ça me fait trop penser au temps du bureau avec ses ragots, à part qu'on est jamais morts de faim, ni de soif !!!!

Oh oui!! cette émission,c'est exactement ce que dit Mam'zelle Touille-Touille ;)

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More