mardi 15 novembre 2011

Oui, mais moi non !

Certains appelleront ça un esprit de contradiction, d'autres croiront que je fais ça pour me faire remarquer, mais...



Tout le monde à vu la Guerre des Étoiles... oui, mais moi non ! 
Et je m'en porte pas plus mal, je vous jure on peut vivre sans !

Tout le monde voulait un Iphone, oui, mais moi non !
Mais tout le monde a eu un Iphone, et moi aussi... ;)

Tout le monde pète, rote et fait caca, oui, mais moi non !
Moi, je suis une C&I, et une C&I ça fait des paillettes !

Tout le monde bave à la perspective d'un plateau d'huîtres, oui mais moi non !
J'aimerai bien pourtant, ils ont tous tellement l'air de se régaler, mais j'ai beau goûter et re-goûter, j'ai l'impression de boire la tasse tellement c'est salé à l'eau de mer...

Tout le monde a adoré Matrix, oui mais moi non !
Même Keanu Reeves a pas réussi à me tenir éveillée...

Tout le monde critique Plus belle la vie ! oui, mais moi non !
Ou alors quand ils séparent Luna et Guillaume parce que quand même, z'étaient vachement drôle les deux ensemble...

Tout le monde lit Marc Levy, ou Guillaume Musso, oui, mais moi non !
Déjà le concept qui fait qu'ils écrivent quasi un bouquin par mois, ça me dérange, je me sentirai légèrement like a pompe à fric, et puis, non ça m'attire pas, j'ai bien essayé un Marc Levy une fois, pas réussi à le finir...
Par contre les Tatiana de Rosnay, Douglas Kennedy, I say yes !! (heu pourquoi je parle anglais moi d'un coup, vaut mieux que j'arrête ça toussuite avant le carnage!)

Tout le monde mange son fromage avec du pain, oui, mais moi non !
J'adoooooooore le fromage alors si c'est pour m'estoufader avec du pain et pas en sentir le goût, pas la peine... (sois rassuré si c'est un from' qui se tartine je suis pas jusqueboutiste au point de me tartiner le doigt!)



Dis-moi que toi aussi y'a des trucs que tout le monde fait, aime, lit,... 
mais que toi NON !!



Mais je te rassure (ou pas) :
Tout le monde mange en cachette le Nutella à la grosse cuillère et moi aussi !
Tout le monde attend que le patineur artistique se pète la gueule et moi aussi !
Tout le monde a aimé "Intouchables" et moi aussi !! 


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo 



5 commentaire(s):

Putaing (désolée c'est mon accent Marseillais qui ressort quand je suis surprise) : tout pareil que toi. Sauf "Plus Belle la vie", j'ai jamais regardé un seul épisode.
Et le fromage meuf ! Un petit morceau de chèvre sur un pain aux olives, c'est l'orgasme assuré ;-)

C'est dingue je pourrais dire les mêmes que toi, Brie ! On est toute pareil you and me !

-----

C'est parce que tu aimes le fromage que tu t'appelles Brie ?

-----

Tout le monde aime le chocolat mais pas moi. Ca m'angoisse !

@Laurie: Et c'est qu'on a presque le même accent dis moi, chez moi, un peu plus à gauche sur la carte, on aurait dit : "oh con" ^^

@Colinette: tu m'as percée à jour !! et oui "Brie Vend du Sud" ça vient en partie de mon addiction au "kipue", en partie au fait que j'habite un coin du Sud assez venté, et le tout en clin d’œil à la Desperate pour mon côté maniaco quand je reçois je me mets une pression de dingue pour que tout soit nickel !
Tu veux mon adresse pour m'envoyer les chocolats que t'auras eu à Noël et que t'auras pas mangé ?

et moi c'est lady baba en référence au babybel biensûr

Pour Levy et Musso je suis d'accord ce sont des pompes à frics, excepté "les enfants de la liberté" de Lévy qui parle des jeunes pendant la résistance, il est très bien!
Pareil pour les huîtres!
Tout le monde mange de boudin et des crustacés moi non! beurk!

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More