mercredi 16 novembre 2011

Merci Maman, merci Papa !

Comme Florence Foresti l'a suggéré hier lors de la superbe émission de Frédéric Lopez sur la quète du bonheur, on devrait pas attendre de gagner un Oscar ou un Molière pour remercier les gens... alors je me lance...


Imaginez-moi, dans ma sublime robe Kiabi grimper les 4 marches qui amènent à l'estrade de la Salle des Fêtes de Pétaouchnok les Oies...
Devant moi, un parterre d'invités triés sur le volet... Brad et Angelina, Kate et William, Carla et Nicolas (ah non pas eux, je les aurai pas invité), Mickaël et Annaëlle, Victoria et David, Vanessa et Johnny, ...
--> un couple intrus s'est glissé dans cette liste sauras-tu le démasquer...
Oui, je sais, je rêve, ça serait plutôt: Emile le boucher, Josianne ma dentiste et biensûr Chéri, Papa / Maman et tous mes zamis...
Donc moi devant... heu... une dizaine de personnes grand max !



"Hum hum (petit éclaircissement de voix nécessaire avant tout discours)

Je suis très honorée d'être devant vous ce soir,...

Ma première pensée va vers Maman, oui merci Maman, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui (ben oui, patate ! on peut pas naître sans maman,... enfin je crois...)
Merci Papa de m'avoir appris les choses essentielles sans quoi on est rien dans la vie aujourd'hui... Grâce à toi, je sais mettre un asticot sur un hameçon, je connais plein d'oiseaux par leur petit nom, et ça au quotidien...
Merci à toi Chéri, pour le soin à base de boue à la Thalasso Quad que tu m'as offerte le week-end dernier (toute cette abnégation pour mon bien-être m'émotionne), je ne serai pas si éclatante de beauté devant vous sans cela...
Merci à mes zamies, Aurélie, Cécile, et les autres... sans qui ce blog aurait un encéphalogramme des stats aussi plat que les nichons de Jane Birkin...

Et je tiens à clôturer ces quelques mots, par un merci tout particulier...
Merci à toi !
Oui, toi, toi qui me lit à cet instant, merci pour le vote que tu vas accomplir aujourd'hui et chaque jour jusqu'au 2 décembre, pour nous prouver ton amour et nous mener jusqu'au tapis rouge, le vrai, pour qu'on fasse un discours, un vrai !



Allez, maintenant tu cliques !!

Edit de 13h42 avant qu'elles ne me jettent un sort :
Merci à Mam'zelle Touille Touille et à Lady Baba qui sont pour moi... ce que sont les talons aux ballerines, elles me hissent toujours vers le haut...


 



PS : J'ai un copain sympa qui passera t'aider si jamais t'arrive pas à bien cliquer pour voter, tu verras il est très pédagogue !

4 commentaire(s):

Je guinche ou t'as oublié de me citer dans tes remerciements?
Et dire que c'est moi qui t'ai présenté Josiane la dentiste...
Je suis à deux doigts (de fée) de le regretter...

ah bon tu me considères comme une lectrice lambda sans foi ni loi ni tapis rouge ni paillette ni gloss ni petit top vero moda??


Je ne sais cmt contenir mes émotions brie vent du nord chti biloute

Je vais vraiment commencer à croire que tu guinches vraiment...

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More