lundi 7 novembre 2011

Week-end d'une blonde

Tu dois te dire que la vie d'une C&I est forcément trépidante...
Et tu n'as pas tort. Il faut bien avouer qu'il y a toujours quelque chose d'improbable qui vient bouleverser mon quotidien. "Le" truc de ouf qui n'arrive que dans les films. D'ailleurs, fais moi penser un de ces 4 à te raconter la fois où je suis tombée du télésiège en marche pendant mes vacances au ski ou la fois où je suis restée enfermée un week-end dans une salle de muscu.
Et tout ça, tu t'en doutes bien, pour le plus grand plaisir de mes acolytes qui ne tardent jamais à me harceler de mails pour que j'en fasse un article dans la minute qui suit.
Zéro compassion, only business. Nous vivons dans un monde de brut.

Mais je dois t'avouer quelque chose de fou. Une C&I peut aussi être comme toi...
Tu ne comprends pas ce que je veux dire?
Pour te résumer l'idée : moi aussi par moment je peux me faire chier comme un rat mort.

Et c'est dans un moment comme celui là, où l'i-phone devient ton meilleur ami, où l'i-pod s'intègre dans ton oreille comme un suppositoire dans le.... Non, oublies cette idée finalement.
Bref, tu sens bien que tu es à 2 doigts d'appeler le suivi conso de ton portable rien que pour parler à quelqu'un, et là tu te rends compte que tu dois agir.
Maintenant, sans plus attendre.

C'est alors que je me suis dis que j'allais partager ces quelques moments avec vous, en photos. 
Et oui, on t'a déjà dit plusieurs fois que la générosité est une des qualités phares d'une C&I après la gloutonnerie et la classitude.
Bon, au cas où, je préfère te rappeler qu'une C&I n'a qu'un i-phone, donc je te remercie de ne pas juger la qualité des clichés de l'artiste.
Et inutile de te préciser qu'un reflex numérique autour du cou est beaucoup moins glamour qu'un sautoir tendance fait main.


Paris, novembre 2011...

Petite balade sous le soleil de Paris. Un mur, une expression.
La Fonky Family nous l'avait bien dit "Gloire à l'art de rue".


Repérage pour la prochaine session shopping... Alors, vous en pensez quoi?



Robe, talons et headband... Me voilà parée pour un Paris by Night.
Les températures sont encore douces, Paris bouge, Paris s'endort, Paris s'éveille...


Un cocktail, puis deux, puis trois, non pas de "Hot golden cocktail" pour moi. T'as déjà pensé à combien de vernis à ongles OPI tu pourrais t'offrir pour ce montant là?!




Dimanche...midi. Réveil.
Plus haut, je t'ai dit que la gloutonnerie était une de nos caractéristiques. Preuve en image. Tu pourras donc rajouter dans ma liste des qualités que je suis réglo.


En espérant que ton week-end fût tout aussi bon...

Bonne semaine :)

5 commentaire(s):

Hum... dans le cocktail "la touche secrète de la maison"..., j'aurai trop peur qu'il crache dedans moi !!
Les macarons, c'est plus sûr !!

c'est le côté mystique de la chose, le challenge de la soirée... mais qu'ai-je bu??!
Non pas de macaron, depuis que ladurée est entré dans ma vie, je n'ai plus le même rapport avec eux...

Miam! ils ont l'air bien dodus et colorés pourtant, t'as pris quoi alors?

La prochaine fois que tu "t'ennuieras comme un rat mort", utilise ton iPhone et appelle moi, qu'on s'ennuie à deux ;)

@ Mamzelle : Un petit plaisir au chocolat! mais que j'ai délicatement dévoré en petites bouchées à ta manière...

@ Galou : No soucy ;) mais ce WE je repars à nouveau ds le sud !!

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More