samedi 31 décembre 2011

Mon réveillon presque parfait !


C'est ce soir, le réveillon, traditionnellement après s'être goinfré en famille pour le 24, une semaine après on remet ça avec les amis sous prétexte de fêter la nouvelle année pourrie qui arrive...

Hier en débarrassant la table avec l'Homme (t'as vu comme c'est glamour la vie d'une C&I quand même), on s'est dit qu'on ferait bien ce repas avec des invités triés sur le volet (c'est quoi cette expression bidon... tu te vois penchée par la fenêtre en train de trier tes invités...toi, tu rentres, toi tu rent'pas!)

Et nous voilà parti dans notre délire, chacun de nous deux a le droit d'inviter, un homme et une femme...
Donc cette année chez Brie pour le réveillon, il y aura...



Kareen Guiock (invitée de l'Homme)

La présentatrice remplaçante du 19h45 de M6... Pourquoi elle ?
Je pense d'abord parce qu'elle était à la tv à ce moment là, ça c'est une bonne raison...
Outre le fait qu'elle soit pas moche à regarder, (je dois l'avouer...), c'est la seule qui ose faire des blagounettes pendant le JT les autres restent figées dans leur tailleur!
Parait même qu'elle pousse la chansonnette...


Gad Elmaleh (invité de l'Homme)


Tu le connais pas? C'est un p'tit jeune qui débute dans le stand up... 
L'Homme tient absolument à l'invite, j'vois vraiment pas ce qu'il lui trouve... Je sens qu'il va nous plomber l'ambiance à vouloir jouer les comiques celui-là...





Alessandra Sublet (invitée de moi)

Si tu nous suis depuis le presque début, tu dois savoir que je suis fan de cette nénette...
Je sens qu'avec elle à table on va bien s'marrer, faudrait juste qu'elle arrête un peu d'être jolie... En plus elle est drôle, elle a pas peur de dire une boulette, c'qu'elle m'énerve...! 
Pourquoi j'l'invite d'ailleurs, va me voler la vedette, je le sens!





Michel Cymes (invité de moi)

Tu sais, c'est le doc de la 5, lui non plus (comme nous j'veux dire) il a pas l'humour dans sa poche... on devrait pas s'ennuyer s'il nous raconte des anecdoctes de docteurs comme il le fait sur son compte twitter :





Racontée ce matin par un patient: "la ressemblance entre un jeune chiot et un gynéco myope? Ils ont tous les 2 le nez humide !" j'ai ri...

Moi:"votre acouphène c'est seulement à droite?"..le patient :"oui dr seulement à droite mais je l'entend des deux côtés !!"..

Une patiente :"j'ai accouché par césarienne , le bb passait pas par voie ...orale !".moi au bord du fou rire ..."et pour le placenta ?"beurk



Bon je te laisse, tu comprends bien qu'avec tout ce beau monde à manger ce soir, faut que je m'active j'ai un paquet de surgelés à décongeler!

J'avais demandé au Chef Anton (celui qui a les yeux qui sentent le cul d'après Annabelle - elle a pas vraiment tort) de venir aux fourneaux mais apparemment il est pas dispo... de nos jours le petit personnel, c'est plus ce que c'était...

Si tu veux te joindre à nous pas de problème, pense juste à ramener deux invités et une pizza! Sinon, rendez-vous l'an prochain !




14 commentaire(s):

Tes invités me vont j'adore Michel Cymes et Miss Sublet (les yeux du chef Anton sentent peut être le chose mais ceux de Michel Cymes aussi))
A l'année prochaine!

ok alors à ce soir, j'amène Ted Mosby de "How i met your mother" et Vincent Delerm, mais si! il a de l'humour! et biensur la pizzz.

@brenda : Effectivement Michel Cymes a aussi un peu l'air malicieux...

@Mam'zelle Touille-Touille : tu rent' pas... c'est quoi ces invités... déjà on avait dit un homme, une femme... c'est qui qui fait la femme?

J'en suis ! Mais alors j'veux être assise entre Toi et Alessandra Sublet.
Sinon j'viens avec mes potes, Audrey Lamy et les 2 oufs de Very Bad Blague, faut qu'ça déconne !

@Pomponetcacahuete : j'suis flattée, j'en deviendrais presque toute rouge... invités validés même s'il y en a 3 au lieu de 2..., tu penseras à porter des yoplait !

Moi je déboule avec Lagaf et Nikos. Faut bien chauffer la salle, la soirée est censée être longue!! Et on ramène une cargaison de curly : bip biiiip ouaiiiii !!!!!

@ pomponette : J'adoooore tes potes de very bad trip! Tu pourras me les prêter???

C'est marrant mais je trouve que les deux invités de ton homme ne sont pas très assortis avec les tiens. Mais le mélange peut être intéressant.

La blagounette du nez est très bonne, je vais l'écrire dans ma main pour la sortir ce soir. Je suis sûre que Colin Farrel appréciera. D'ailleurs, scuse moi je ne pourrais être de la partie parce qu'on est qu'à deux. Du coup, ça le fait pas...

(Remarque si Pompon & Cahuète voulait bien me prêter un de ses invités... on pourrait sûrement s'arranger)

Bon réveillons en tout cas !

@Lady Baba: comme ta copine Mam'zelle Touille-Touille, je vais t'inviter à relire l'énoncé du problème, on a dit 1 homme, 1 femme...

@Colinette : Je suis sûre que ce soir tu vas faire sensation avec cette blague so chic !

Mais mon Lagaf porte très bien la perruque et les costumes féminins, ce n'est pas un soucis!

PS : j'ai sorti la blague et elle a fait un carton !!!!!!! Merci mille fois

Je peux venir? Je me charge de Fred (slurp slurp!!)

Et Georges C. ?! Mais où est Georges C. bon sang ?! Histoire de se mettre en appétit avant le repas et de se rincer l'oeil un peu ;-)

@Laurie : mais c'est vrai tu as raison, Georges is in the kitchen, il doit faire le café... ;)

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More