vendredi 30 décembre 2011

L'horoscope 2012 revu et corrigé

Les fins, et les débuts d'année nous amènent tous les ans la même floppée de trucs à la noix après les bétisiers et les redif' des films qu'on a tous vus 100 fois, on va avoir droit aux horoscopes...

Au mois de mai tous les magazines nous tarabustent avec les régimes, en janvier c'est l'horoscope, chacun y va de sa prédiction. Sur un, tu vas rencontrer ton chevalier servant, sur l'autre tu vas tomber de cheval... alors pour t'éviter d'y perdre ton latin que t'as jamais eu, je t'ai fait un récap' tout pour toi!



 



Donc en 2012, voilà ce qui nous attend ... suspence et roulement de tambour...


Bélier : Accroche-toi, elle va envoyer du lourd cette année, j'te préviens !
  • Amour : Vénus, le truc de l'Amour là, il va t'avoir à la bonne. Si tu te la joues Brad et Angelina, ça va continuer cette année. Par contre ceux qui ont eu un peu chaud aux fesses côté couple, ça va repartir de plus belle, un peu comme Timberlake et Jessica Biel. Si jamais tu viens de te faire gercler façon Ashton, la chance va tourner, en 2012 tu vas pécho...
  • Travail : Tu pourrais bien avoir une super opportunité, mais fait gaffe à pas prendre de risque, mais bon d'un côté faut pas passer à côté de tes rêves, en gros démerde-toi !
  • Chance : Tu sais pas compter, mais pour tes thunes quand même faudrait que tu t'y mettes un peu sinon les virées chez Hachémêm pour toi c'est fini!
  • Santé: Faudrait voir à se mettre à l'eau de vie !


Taureau : Ne te fies pas aux apparences, tout n'est pas si pourrit dans la vie...
  • Amour : C'est année c'est THE YEAR OF YOUR HEART
  • Travail : "Sachez rester ouverte", c'est pas moi qui le dit c'est l'horoscope alors ça tu vois, tu l'interprètes comme tu veux, mais fait gaffe quand même...
  • Chance : Si tu crois que tu vas gagner au loto, tu gagneras au loto... si tu crois que tu as peu de chance de gagner, ben tu gagneras pas ! (le rapport avec la chance... heu moi non plus j'ai pas trouvé)
  • Santé : T'as raison de passer par le chirurgien boucher t'en a besoin !


Gémeaux : Après une année en pause, cette année c'est nouveau look pour une nouvelle vie !
  • Amour : C'est pas cette année que tu vas te caser, voilà, ça c'est dit...
  • Travail : En 2012, à toi l’ascension sociale, mais fait gaffe on va essayer de t'enfler sur les tickets resto...
  • Chance : Pas de tickets resto, mais ouvre le noeil et le bon, va s'passer un truc, quoi j'sais pas et les astres non plus d'ailleurs, mais va s'passer un truc on te dit !
  • Santé : En fin d'année tu seras HS, l'ascension de l'échelle sociale c'est du sport !


Cancer : Cette année tu vas pouvoir te la péter, tu vas être au taquet !
  • Amour : Si t'es en couple, tu signes pour 20 ans, si t'es seule ben c'est pareil !
  • Travail : Grosse année, mais alors grosse, grosse année, alors comme ça on se lance à son compte ?
  • Chance : Tentez le tout pour le tout, vous aurez le culcul bordé de tagliatelles!
  • Santé : Alors ça y est c'est la vieillure..., le mal de dos, le mal du siècle ça vous parle ?


Lion, et moi - Brie Vend du Sud - donc : Vous pourrez compter sur les autres cette année ! (ça tombe j'avais deux, trois trucs à vous demander...)
  • Amour : cette année sera nid douillet, cocon et compagnie... 
  • Travail : Vous avez des collègues... ils ont un avis, faudrait voir à pas l'oublier... (mouais, ...)
  • Chance : ça sera un jour oui, un jour non... ou l'inverse !
  • Santé : La force du lion sera en toi, un mars et ça repart ! (ça marche aussi avec les macarons ou pas?)


Vierge, et Mam'zelle Touille-Touille : Tu vas réaliser que tu le vaut bien, et le faire savoir ! (nous on a jamais douté sinon tu serais pas là)
  • Amour : Si t'es célibataire, cherche pas avant l'été, c'est à ce moment là que tu vas LE trouver.
  • Travail : Cette année on te la fait pas, c'est ton année !
  • Chance : compte pas sur elle, elle a autre chose à foutre ! hé ouais ! (Cf : Sagittaire et Balance)
  • Santé : C'est la joie dans ta tête, c'est la joie dans ton corps ! Happy face ! (ça va touille-touiller sévère !)


Balance : T'as pas bientôt fini de te poser des questions ?
  • Amour : Dans ta tête tu siffloteras "toi et moi contre le monde entier", et si t'es en solo, tu vas la jouer tri sélectif !
  • Travail : Tu étais coiffeuse, tu seras comptable, tu étais comptable, tu seras chef d'orchestre,...
  • Chance : Si quelqu'un cherche la chance (les Vierges par exemple) ben, c'est toi qui l'aura cette année, mais fait pas ta pute, fait tourner l'an prochain !
  • Santé : L'auto-persuation ça a ses limites, c'est pas parce que tu te fais des marathons shopping sans pause cupcake que t'es prête pour faire pékin express...


Scorpion : Vous en avez marre de votre boss? de votre patron? Pas grave, vous allez bientôt en changer !
  • Amour : Alors comme ça Madame va nous faire un bébé ? ou acheter une maison ? ou p'tetre même les deux!
  • Travail : Un nouveau collègue va vous permettre d'évoluer, en clair tu vas nous faire le coup de la promotion canapé, c'est pas joli-joli tout ça...
  • Chance : T'as déjà vu un gagnant du loto qui avait pas joué ?
  • Santé : Alors comme ça on est toute raplapla... tu te mets le coup de pied au cul toute seule ou on t'aide?


Sagittaire : cette année tu vas te la jouer le "vas-y que je cogite"
  • Amour : Alors comme ça on a envie de choper du durable... toi aussi tu veux THE prince charming...
  • Travail : Autour de toi, il doit y avoir des C&I, trouve-les ! C'est en t'entourant bien que tu progresseras dans la vie, on te l'a toujours dit!
  • Chance : Mais dis-moi tu serais pas cocue toi... ? Désolée de te l'apprendre comme ça, mais une chance pareille... c'est louche..
  • Santé : Stop aux macarons, vive le zen, c'est assez clair comme message?



Capricorne : alors comme ça, cette année Mademoiselle a décidé de se faire remarquer...

  • Amour : Cette année avec ton homme vous parlerez de sexe, ou vous sexerez en parlant, en tous cas vous causez et vous... niquez (faut appeler un chat, un chat)
  • Travail : Cette année au taff ça sera saut de haie et t'en fera même pas tomber une !
  • Chance : Mise tout sur la fin de l'année, avant c'est mort !
  • Santé : Alors comme ça on a des p'tits bobos, toujours un machin qui traine, un truc qui va pas, c'est pas bientôt fini de faire sa Cosette?


Verseau, et Lady Baba : année bien mais pas top... on fait ce qu'on peut!
  • Amour : T'es sûre que t'es pas Balance plutôt parce que tu vas passer l'été à hésiter... c'est le bon ou pas...? Faudrait voir à te décider hein, on va pas y passer la nuit... (sinon tu peux essayer "ploum, ploum" une méthode qui a fait ses preuves)
  • Travail : Enfin, ça y est tu auras UNE idée, allez hop on la met en application darre darre, se pourrait bien qu'elle soit pas moisie...
  • Chance : En résumé, ou tu couches avec ton patron, ou ton mec t'embauche, ou l'inverse...
  • Santé : Mais c'est qu'on serait stressée ma p'tite dame, faudrait voir à se mettre au yoga... allez viendez avec moi !


Poissons : cette année, ça va cogiter sévère, fait gaffe à pas tourner en rond dans ton bocal !
  • Amour : Ou tu te sépares ou tu te surkiffes, franchement ils se mouillent pas beaucoup au service horscope j'te jure... choisis ce qui t'arranges.
  • Travail : méfie-toi, y'a des vipères dans le coin, reste sur tes gardes...
  • Chance : va pas faire beau tous les jours dans ton bocal, mais ça devrait pas finir en eau de boudin ! (oui des fois je me prends pour Alex Goude)
  • Santé : Cette année tu seras montée sur ressort, impossible de t'arrêter ! Fais gaffe à pas sauter du bocal, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...


Alors après tout ça, tu te sens d'attaque pour l'année qui va commence?

Ou t'as envie de faire un go-back chez ta mère dans les années 1980 vautrée sur le canapé devant Dorothée? Ah la vie était si douce devant Candy et Princesse Sarah... (heu en fait peut être pas z'étaient toutes les deux orphelines si je me souvient bien...)
On avait l'air si bien sur ce magnifique canapé à rayures, Môman avec un brushing si brushé...


Alors ready pour la nouvelle année ?





















Libre interprétation par moi de l'horoscope d'Avantages

11 commentaire(s):

Pas extrêmement sûre d'apprécier cette nouvelle année !
J'suis Taureau alors je dois passer par le boucher tout en croyant fort à ma chance sans oublier de rester ouverte pour que cette année soit mon année du coeur ???! Oula.
Par contre, l'horoscope, il parlait pas d'un avion qui se crash des fois...? non c'est bon ? Pitêtre que c'est CE jour là que j'aurais le plus cru à ma chance ! Lady Baba, c'est bon, on peut partir ! :D (je souligne que j'y croirais fort fort à l'aller, je ne garantie pas que j'y mette du mien pour le retour hein ;) )

Année de merde, allez encore une !!!!

Je suis l'anonyme du commentaire sur les bottes et la ceinture devant l'armoire !!
Alors, comme je suis Scorpion, je vais te dire que cet horoscope me va bien :
- Amour : bébé2 est en projet pour 2012 donc on va se lancer bientôt !! Et pourquoi pas la maison !! Si on trouve ce qui nous plaît !!
- Travail : La promotion canapé se passe à la maison car mon chéri est aussi un collègue !! lol
- Chance : C'est vrai que je ne joue jamais donc ...
- Santé : C'est le seul point où je ne suis pas d'accord car je ne suis pas du genre à me laisser aller et je suis très rarement malade !! (je touche du bois !!)
Bon réveillon à toutes les 3 et que 2012 soit encore + C&I !!!

Comment ça je vais avoir un bébé d'une sauterie au boulot ? Non mais ça ne va pas, j'ai 23 ans bordel ! Et en plus, je n'aimerais avoir d'enfants de personne au boulot... Sauf si Colin Farrell se faisait embauché dans ma boîte..

@Melle Capaldi : mais non il est pas si pourrit ton horoscope, tu vas trouver l'amour, c'est'y pas top ça ?

@Lady Baba : qu'est ce que vous pouvez être défaitistes les filles c'est fou, on te dit que côté boulot tu vas avoir l'idée du siècle, c'est bien ça non? non ?

@Lilie ex-anonyme: tu es la preuve que je devrais peut être m'installer comme voyante... j'y songe...

@Colinette: Fais gaffe à pas picoler à la prochaine soirée boulot et ça devrait bien se passer... au pire ça te fera toujours un mine de sujets d'articles pour l'année à venir ;)

Incroyable moi ça tombe pile poil enfin pour le coté mal au dos du cancer et de la vieillure lol

oh mais tu es une Lionne COMME MOI ! C'est un signe du destin .
Inutile de préciser que les lions sont les meilleurs. Evidemment .

@Columdrum : cette année tu passes du côté obscur de la vieillure faut pas l'oublier...

@Pomponetcacahuète : ... évidemment!

année correcte visiblemement... j'vais finir HS... bah comme toutes les années... j'ai hate de voir mon ascension sociale!! MDR

BVS je sais pas si c'est toi qui a improvisé les horoscope mais tu vois trooooop juste, pour la touille touille c'est vrai ces temps ci j'ai trop la patates, je me donne à fond.... Tu as droit au titre de Madame Irma

Brie / Pompon & cacahuète : Moi aussi, moi aussi, moi aussi ! je suis Lion! 2012, c'est notre année les meufs. Je le sens bien.

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More