mardi 20 décembre 2011

Solidaires... mon cul !

Aujourd'hui, tu le sais peut-être pas mais c'est la "Journée mondiale de la solidarité"... alors on se bouge les Ugg (ouais c'est moins class' que les Louboutin mais tellement plus chaud) et on est solidaire...




Etre solidaire, ça veut dire quoi déjà : allo, allo, wikipédia:
La solidarité est un lien d'engagement et de dépendance réciproques entre des personnes ainsi tenues à l'endroit des autres, généralement des membres d’un même groupe liés par une communauté de destin (famille, village, profession, entreprise, nation, etc.).

Traduction :
Si quelqu'un que tu connais est en galère, tu te dois de faire genre que t'es concerné... C'est un peu le contraire de "chacun sa merde", (comme si t'en avais pas déjà assez avec tes problèmes...)





Alors on va dire qu'une fois par an, allez, ça va pas non plus nous griller le planning...



Aujourd'hui 20 décembre, et aujourd'hui seulement,
soyons donc solidaires avec :


-> Sophie Tellier, qui bien qu'elle ait les dents qui rayent le parquet, n'a pas l'air si cruche que ça... et n'a sûrement rien fait de si grave pour mériter ça...
Soutenons-là car elle va devoir se coltiner une dinde pendant une année entière tout en nous faisant croire que c'est un cheval de course... et j'peux vous dire qu'y a du boulot ma bonne dame, parce que le cru de cette année, c'est du lourd, y'a du courant d'air entre les oreilles, c'est moi qui vous l'dit !

-> Hugo, Hugo qui ? Hugo, le fils d'Amélie vous savez la blonde colérique qui vit que dans les téléréalités...
Soyons donc solidaire avec ce petit Hugo qui va vivre ses premiers mois sur terre dans une télé-pas-réalité... oui, oui, oui, l'instant matériel maternel de sa môman la pousse et l'amener partout avec elle, même dans la télé...





Mais qui ? qui sera solidaire avec nous ?

Qui a compatit avec moi ce matin quand je me suis pris une décharge électrique capable de me faire la coupe de Voyage Voyage, rien qu'en ouvrant ma portière ?
(Même mon beau-père veut plus me claquer la bise tellement je tourne à 2000 volts !)

Qui va être solidaire avec toi quand tu va te péter la cheville sur tes talons de 10 et te coller le fond de teint sur le sol de ton bureau ?

Qui va te soutenir, quand t'auras le nez patate, tout rouge et tout pelé, que tu respireras par la bouche et que tu seras suivie par un troupeau de kleenex usagés ?



Personne !
et ouais... la vie c'est pas le pays des bisounours comme dirait l'autre !




PS : Soyons solidaires ou pas avec toutes ses blogueuses déçues... ayons une pensée pour toutes ses filles qui, persuadées d'avoir la recette miracle pour être sélectionnées pour la Une Hellocoton, crachent leur rancœur quand la Une est venue... sans elles !


7 commentaire(s):

Ah Brie! J'aime j'aime j'aime! ;-)
Par contre tu m'intrigues avec le fils d'Amélie, c'est la blonde ex de Senna secret story qui a eu un gosse? (je vais gougueuliser))

Ma collègue me demande de faire son taf en gros, je suis solidaire ou je l'envoie cueillir des marguerites en papouasie?

@brenda : alors c'est bon t'as rattrapé les épisodes loupés ? t'es à jour ?

@Lady baba : en cette journée de la solidarité et en cette presque veille de Noël, je t'inviterai à lui offrir plutôt un cadeau tu vois... genre le descriptif de sa fiche de poste dans un beau cadre...

Oui j'ai rattrapé mon retard merci
Par contre je suis super aigrie que ce billet ne soit pas dans le Top du jour ^^

@brenda : totalement d'accord.. mouahahah

Bon, comme c'est la journée de la solidarité, je veux bien faire un effort : je compatis pour la coupe "Voyage-Voyage" et le nez pelé.
Mais seulement aujourd'hui hein ! Dès demain, j'aurai le droit de me moquer ? ;-)

@Laurie : oui demain c'est fini on peut re-montrer du doigt et se payer la tête de tout le monde et s'en battre le coquillard des malheurs de la terre !

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More