dimanche 18 décembre 2011

Votre plus pire cadeau moisi...

L'autre jour je t'avais demandé de me raconter ton plus pire cadeau moisi, grâce à toi j'ai pu avoir la confirmation que dans toutes les familles (ouf y'a pas que dans la mienne) il y a toujours quelqu'un qui sait pas choisir les cadeaux... ou alors y'a message subliminal inside... (je cherche toujours pourquoi ma mère m'a offert un tapis en forme de bouche d'égoût l'an dernier...)




Entre ceux qui ont reçu une cloche à fromages, ceux qui ont eu un gant de toilette, ceux qui ont reçu une assiette illustrant le golf, il a fallu choisir...



Je te présente alors mon Top 3 du moisi, et merci encore à ceux et celles qui ont osé nous raconter leur désarroi au moment du déballage du paquet...


3ème





On commence avec la p'tite cuillère de Ma Zelle, oui, une p'tite cuillère comme ça toute seule, même pas le service complet... Ok fort jolie et design la cuillère, mais bon une cuillère quoi ! Quand en plus tu vois que tout le monde autour de toi a eu des pépettes, tu dois commencer à te poser des questions...








2nd



Notre chère Laurie a eu droit à ce magnifique canard en bois... ne cherchez pas l'endroit où on met les piles... y'en a pas... ceci n'est pas un objet de cochonneries... nan, nan, nan !
C'est censé être un objet... décoratif...
T'es sûre que c'est pas plutôt pour se gratter le... dos ou maintenir en place tes Louboutin ?













Grand vainqueur !

La culotte quand même pour moi le Best of du cadeau moisi, parce que Lili c'est pas un ensemble de chez Chantal Machin qu'elle a eu, mais des culottes en coton, ça... gamine devant toute la famille réunie... ça doit être bien sympa...



En gros c'est les cadeaux qu'il faut pas que tu fasses à Noël... donc si tu as par malheur tu l'as déjà emballé s'il te fait plait ... filme la réaction de la personne à qui tu vas l'offrir qu'on en profite un peu !


 

N'hésite pas à repasser par ici après Noël, nous raconter ton cadal moisi 2011 !!



6 commentaire(s):

Rhooo le canard en bois, il est osé quand même !

Pas mal le hit, j'aime bien la petite cuillère, quelle bonne idée !
Que les enfants sont ingrats !!!! de si beaux cadeaux !!!!

Vous etes sûres que c'est une petite cuillère ?
Non, parce qu'on dirait soit un ouvre lettre soit un truc pour enfiler les chaussures ...
Sinon, contente que le canard vous plaise ! Il s'appelle Bufford au fait, c'est marqué autour de son cou <3 Le pire dans tout ça c'est que pour le prix du canard, imagine la quantité de kinders buenos que j'aurai pu avoir. Je ne m'en remettrai jamais !

@ Laurie : Kinder Bueno revient souvent dans tes propos, serait il ton seul amour dans la vie, ta drogue, ton rayon de soleil, ta raison de vivre ???

Il est vrai que j'ai une légère tendance à l'obsession. En fait, ma vraie raison de vivre c'est les macarons Ladurée ... mais comme je suis en sevrage, je fais un transfert.

J'ai pratiquement le même canard que Laurie (le mien est plus patiné, plus brut). Et ce qui est le pire dans l'histoire : c'est moi qui l'ai choisi parce que je le trouvais chou.
C'est grave, Docteur ???

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More