jeudi 12 janvier 2012

Foutage de gueule : autorisation exceptionnelle

Oui, tu as bien lu, à titre totalement exceptionnel tu as le droit de te payer ma tête... si j'avais pas envie de me cacher, moi aussi je me foutrai de ma gueule.

Sache tout d'abord que cet article est écrit sous la contrainte.
L'homme m'a forcé à écrire ce message, soit disant que je peux pas raconter que ce qui m'arrange, et que pour le coup je l'ai bien mérité...

Bon soit... 



Hier cela ne t'auras pas échappé c'était les SOLDES...

L'Homme et moi-même partons dans un magasin de meubles en quête d'un fauteuil moelleux pour que j'y posasse mes fessiers.

L'objet du délit


Le dit fauteuil est soldé à -40%, il est à 59,40€ au lieu de 99€


On attrape une vendeuse:

"B'jour M'dame, voilà, mon homme et moi-même on voudrait bien se poser l'arrière-train sur ce fauteuil mais dans notre salon,... parce que tu vois on le voit trop bien en face le canap', pile entre la fenêtre et la baie vitrée..."

On a bien senti qu'elle s'en battait le coquillard, mais en fait nous on s'en foutait qu'elle s'en foute...

Bref, elle me tend le bon pour aller le chercher au dépôt, et là c'est le drame...
Comment te dire, mes yeux et ma bouche ont fait un tout droit sans passer par la case cerveau, z'ont pris un raccourci...
Et je me suis entendue lui dire :

"C'est normal qu'il soit à 35€ ?"

Au même moment :
  • je comprends ce que je viens de dire...
  • je vois l'homme se décomposer devant moi
  • j'entends une voix dans ma tête me dire "mais t'es trop conne ma pauvre, tu viens de lui montrer qu'elle s'était gourrée dans le prix en ta faveur..."
  • et la vendeuse me dire "ah mais peut être que la remise était déjà comptée..."

Quelques instants après : 
  • je comprends toujours pas pourquoi j'ai dit ce que je viens de dire...
  • je vois l'homme fumer par les oreilles devant moi
  • j'entends une voix dans mes oreilles me dire "mais t'es trop conne ma pauvre, tu viens de lui montrer qu'elle s'était gourrée dans le prix en notre faveur..."
  • et la vendeuse me dire "en fait c'est bien 59€ et pas 35€...hihi"

J'suis trop honnête, ou trop blonde... trop honnête je pense...



16 commentaire(s):

Classieuse et intelligente de ton rang, tu es bien trop honnête plutôt que trop bête !

@Colinette et Mam'Zelle Touille-Touille : à ma mort je vous léguerais ma collection de dents de lait, vous vous la partagerez, je vous aime...

@Laby Baba et sa comparse Melle Capaldi : no comment, on voit juste sur qui on peut compter... ou pas !

Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas me foutre de ta gueule, non non (puis, c'est moins marrant quand on en a l'autorisation)... c'est typiquement un truc que pourrait faire mon mec, malgré les éclairs que je lui lance avec mes yeux ... Mais j'admire, c'est une grande qualité d'être honnête !

Classe, intelligente, honnête et blonde mais genre peroxydée (façon Loana un peu) ^^

J'ai bien rigolé en lisant !! Mais je me suis souvenue que j'ai poursuivi une personne qui avait oublié ses billets au distributeur, alors bon je dirai qu'on est trop honnête quoique la petite voix qui nous rappelle notre bêtise montre bien qu'on réfléchit après coup, mais moi suis pas blonde!!

Je dirais blonde... mais honnête ;)
Trop chouette le fauteuil, j'y poserais volontiers mon fessier également !

tu pourrais garder tes dents s'il te plaît?!

Et oh faut pas pousser Mémé dans les orties non plus !!

#Aurel : on est pas copines pour rien je vois ;-)

c'est rassurant : les honnêtes gens existent encore !!
mais j'ai quand même l'impression que c'est un caractère plus féminin ;-)

"Ikéa, bien plus qu'un marchand de meubles", c'est le moins que l'on puisse dire ! Il sert à embrouiller les couples, se trouver stupide, s'improviser designer et écrire des articles dans un blog. Oh que j'aime ce magasin !!! ;-)

@Didith : c'est évident d'ailleurs on dit UNE qualité, UN défaut !

@La Gréta : ça aurait pu mal c'était confo!

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More