vendredi 22 juillet 2011

OUILLE !


C'est comme que je me sens quand je ne suis pas épilée !
photo non contractuelle.

oui lectrice, abordons ensemble un sujet qui concerne au moins 80% des femmes, voir 95% ! si 15% d'entre elles ne mentaient pas à la question "Avez-vous du poil aux pattes?"
Moi j'ose le dire: j'ai des poils aux pattes et depuis très longtemps ! bien que je sois encore très très jeune ! pendant des années j'ai fréquenté assidument les instituts de beauté où des esthéticiennes très sympathiques me soulagaient de mes kilos de poils. Jusque là tout va bien mais dernièrement j'ai étais victime de ma bonne figure, de mon petit air de "tout me va bien à moi", "c'est comme vous voudrez, de toute façon je paye ! alors!" et je me suis retrouvée comme cobbaye pour l'épilation aux stagiaires. 1 fois je veux bien mais 3 fois de suite c'était un peu dure, surtout que la dernière a mis 2 heures pour me faire les jambes et le maillot, et qu'à ce maillot si sensible, il a fallut que je m'arrache moi même les bandes de cire car la pauvre débutante n'y arrivait pas, "je cromprends pas! ça vient pas, la cire est trop chaude !" disait elle pour ne pas perdre la face. Un grand moment de solitude !!! pendant que je m'encollais moi même les doigts et que je souffrais en silence, je me disais au plus profond de mon cerveau : "c'est fini ! je ne refous plus jamais les pieds dans un institut ! quitte à souffrir autant que je le fasse moi même ! puisque je suis en train de le faire déjà et qu'en plus je vais payer ! quelle crétine que je suis etc....etc.... je vous passe tout le reste de mon raisonnement !!!!! pov' Kiki ! quelle conne !
enfin quoi ! j'ai réagit et je suis devenue PROFESSIONNELLE DU POIL. J'ai acheté la machine qui a enfin changé le sens de ma vie : le Roll-on PROFESSIONNEL que l'on trouve dans les magasins de beauté pour PROFESSIONNELS avec recharges de cire chaude à pas cher, super économique ! Alors oui lectrice je t'entends déjà dire " c'est dur à faire soi-même, surtout derrière les cuisses et blabla et blabla"... et bein! oui t'as raison ! c'est dur ! mais c'est faisable avec beaucoup de motivation et de la souplesse. Et même si ça te met 2 heures tu peux le faire devant la télé, ou en musique, ça motive et ça couvre les cris de douleur.
Alors, lectrice, si la prochaine que tu vas te faire épiler, tu te retrouves à être le cobbaye d'une stagiaire sadique, fais pas comme moi, GUEULE !!!

3 commentaire(s):

bah moi je fais l'épilation définitive
ça coûte un oeil, mais au moins, ça repousse pas :D

Quelle histoire ma Kiki, mais je regrette quand même quelque chose... la photo de toi en train de faire la contorsionniste pour t'épiler l'arrière du cuissot !!

Non mais y'en a qui se plaigne mais qui ne sont pas aussi poilue quand même que certaine (une ex-esthéticienne commune me l'avait bien confirmé, et je le savais déjà !) alors les kilos de poils naaaan c'était pas toi qui les lourdais !
Quand à la contorsion, j'y renonce pour un certain temps ;-)
Mais tu peux très bien me faire une démo chez moi sur moi, je t'assure que ça va m'arranger et me convaincre mdrrrrr

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More