mercredi 5 octobre 2011

People : Les Classieuses ET Intelligentes sur le grill!!

Tu te dis qu'elles sont inaccessibles, belles et talentueuses? Tu n'as pas tort.
Cela dit public, n'oublies pas qu'elles sont comme toi, oui comme toi. Ou toi. Non pas toi quand même, faut pas déconner.
Alors pour ton plus grand plaisir, découvres l'interview C&I. Et tu comprendras que chaque femme a une part de C&I en elle!


Lady Baba pour vous servir...
C&I : Ton objet "beauté" fétiche?
Lady Baba : Sans ma pince à épiler je ne suis plus rien! J'erre comme une âme en peine!
Mam'zelle Touille-Touille : Mon gloss
Brie Vent du Sud : La base pour paupière de chez Elf, avec ça je peux battre des cils 1000 fois, mon maquillage de star ne bouge pas!


C&I : Si tu étais une chanteuse?
LB : "Brigitte", elles ont tout! La voix, l'allure, le glamour, l'humour... Et cette reprise de "Ma benz", faut en avoir dans le string pour reprendre du Joey Star non?
MTT : Bonnie Tyler, biensûr! j'adore sa voie de chat crevé
BVS : Ah ça je sais, je l'ai déjà dit, si j'étais chanteuse je serai "Les chanteuses" (ou Lady Baba peut être)

C&I : Ta drogue dure légale?
LB : Je suis la femme chocolat...
MTT : Mon café du matin et midi
BVS : Le fromage! de chèvre, de brebis... mon royaume pour un P'tit Basque, et je parle pas de Lizarazu !!!


C&I : Une citation à toujours avoir en tête?
LB : Un truc comme quoi faut pas faire des autres une priorité dans ta vie, alors que t'es qu'une option dans la leur... Le mec qui a sorti ça, ben c'était pas la moitié d'un con!
MTT : On est jamais mieux servi que par soi même !
BVS : Qui ne tente rien n'a que dalle!


C&I : Un apéro avec Valérie Damidot ou une aprem shopping avec Mickaêl Vendetta?
LB : L'apéro! Avec Valérie on doit bien bouffer!
MTT : Sans hésiter, un apéro avec Damidot parce que Vendetta ça passera pas
BVS : Hum... la Valoch' elle doit être fatigante à la longue mais le Vendetta il est fatigant dès la première seconde, alors je dirais Valoch' !!!


C&I : Avec quelle Desperate Housewives as-tu le plus de point commun ?
LB : Chaque femme est un mélange des 4! Gaby pour son art de se dépétrer des situations les plus cocasses (et pour son jardinier que je n'ai jamais oublié au fil des saisons), Susan pour son côté chat noir, Linette pour son côté rassurant et Bree pour son côté maniaco-dépressive psychopathe de la lingette.
MTT : Suzan biensûr pour son habileté et son habitude de ne jamais mettre les pieds dans le plat !!!
BVS : Au vu de mon pseudo on pourrait croire Bree... à tort (ou pas)... J'ai l'humour de Susan, le sens de l'organisation de Linette, mais surtout j'ai la beauté de Gaby et je fais du yoga comme elle, alors si ça c'est pas des points communs j'y connais rien !


C&I : La marque de fringues qui n'a pas le droit d'entrer dans ton dressing ?
LB : Desigual, je suis espagnole jusqu'à la moelle épinière, mais là non! Au même titre que la queue de rat éfilée pour les hommes... It's not possible!
MTT : Je m'en fous des marques, du moment que le vêtement me plaît ou pas
BVS : Desigual, je vais en faire hurler plus d'une mais pour moi c'est niet!!! Trop vu et revu, trop imposé... non merci ! (c'est Lady Baba qui a copié, elle a aucune personnalité c'te meuf) - (TG, signé LB) - (nanméo c'est fini oui !!)


C&I : Lifting, investissement ou argent jeté par les fenêtres?
LB : Investissement pour rester classieuse et ruinée jusqu'à la ménopause voyons!
MTT : Argent jeté, je n'en aurais jamais besoin, je resterai jeune pour toujours
BVS : A mon âge, je ne pose pas encore la question voyons !


C&I : Le programme tv de la honte, celui que tu regardes en cachette ?
LB : Les rediffs des séries AB Production à 3 heures du matin. Trop de nostalgie en moi!
MTT : Les rediffs de Southpark on est 2 à se cacher pour les regarder
BVS : Je suppose que je devrais avoir honte de ne pas louper un épisode de Plus Belle la Vie de puis 6 ans... mais non!


C&I : Tu préfères faire du shopping avec Vincent Mc Doom ou te mettre en soutien-gorge devant Magloire?
LB : En soutif devant Magloire je ne risque pas grand chose! Alors go pour Magloire!
MTT : Faire du shopping avec Mc Doom surtout si c'est lui qui fait flamber sa CB pour moi.
BVS :Vincent Mc Doom, pour qu'il m'apprenne à marcher avec des talons de 8 !


C&I : Coup de déprime... Ton remède miracle?
LB : Une chanson aux paroles noires pour définitivement tomber du côté obscur de la force. Après t'es encore plus déprimé, et là t'as vraiment une raison d'être déprimé. JCVD sort de ce corps (de rêve).
MTT: Des bisous !!! 
BVS : Le coup de fil à un ami !

Brie Vent du Sud, pas gourmande du tout!


C&I : Le tue l'amour chez un mec ?
LB : La radinerie et le manque d'humour!
MTT : L'haleine de poney ça ça tue vraiment !
BVS : Les poils qui dépassent du col du t-shirt...


C&I : Une télé réalité à faire... Laquelle?
LB : Pékin express! Je cherche un binome si ça intéresse quelqu'un!
MTT : Pas Secret story trop de chieurs ! Pas Koh-Lanta trop d'insectes qui piquent ! Pas l'amour est dans le prés pffff, pas pour moi la télé réalité!
BVS : La ferme célébrité... c'est mon côté Manon des Sources (en + canon bien entendu)


C&I : Le fond d'écran de ton ordi ?
LB : J'en ai pas. J'aurai aimé mettre mon chiot, mais j'en ai pas. On fait comment quand on a pas de gosse et qu'on aime pas les animaux?
MTT : Simon's cat, je suis fan
BVS : Une photo faite au lac à côté de chez moi, au pays de Lady Baba


C&I : Qu'est ce qui peut te tirer une larmette ?
LB : En tenant compte du fait que j'ai déjà pleurer devant Babar, je crois que c'est pas la peine que je réponde à cette question.
MTT : Tout ce qui est larmoyant, je suis une pleurnicheuse : un drame, une musique pathétique, quelqu'un qui sanglote et c'est bon!
BVS: Éplucher des oignons sans mes lentilles..., bon ok ça compte pas... heu... n'importe quelle naissance que ça soit un bébé dans Baby Boom, ou un veau dans l'Amour est dans le Pré...


C&I : Ta prochaine destination vacances?
LB : De très fortes chances pour que NYC voit ma ganache d'ici peu!
MTT : Las Vegas ou Rome ou Londres, ou Perpignan !!!! je sais pas encore!
BVS : Va... quoi ? Connais pas ! Mais j'aimerai bien partie en terre inconnue, genre en Mongolie, ou plus réaliste à Florence...


C&I : Sushis, khebab ou régime protéiné ?
LB : Sushis addict. Je contribue à la réussite économique du Japon. (Et là t'as toujours un relou pour te dire que très peu sont japonais gnagnagna...)
MTT : Pizza !
BVS: Sushis !!!!!!


C&I : Ton plus beau faux play-back en voiture ?
LB : A mon plus gros désespoir c'est pas du play-back que je fais. Du coup j'ai appris à chantonner sans bouger les lèvres. Appelez moi Tatayet.
MTT : All by myseeeeellllllffffff c'était magnifique !
BVS : Il y en a tellement, le choix est rude... Dernièrement la chanson de Shym' "Je sais" me permet de bien me défouler, j'ai crié si fort que les baffles s'en souviennent... Y'a rien de mieux qu'une chanson pourrie pour s’extérioriser un max !


C&I : Quel super héro aurais-tu aimé être dans ton enfance?
LB : Power Ranger rose, elle se battait trop bien la grognasse!
MTT : Super zéro plutôt. Caliméro, Mister Magou, Candy avec son prince de la colline
BVS : Les Cat's Eyes, la brune aux cheveux longs


C&I : Enfermée pendant un week-end... Dans une bibliothèque ou à Eurodisney?
LB : J'ai toujours rêvé d'être coincée dans une bibliothèque, c'est un des endroits où je ne sais plus où donner de la tête tellement je suis en transe! Mais après avoir vécu l'enfermement dans une salle de sport, je sais pas si mes petits nerfs résisteront!
MTT : La bibliothèque... mais la question dis pas si on est toute seule ou si on peut amener son homme pour jouer à cache-cache dans les rayonnages... héhé
BVS : Eurodisney, j'ai jamais fait et je pourrai donner des coup de pied à Mickey


C&I : Nikos Aliagas ou Vincent Lagaff pour animer ton mariage?
LB : Lagaff peut m'apporter du rêve s'il fait péter un "bip!bip!" en plein milieu de la cérémonie à l'église...
MTT : Aliagas il nous racontera ses potins de stars
BVS : Nikos, il a une voix à la con, mais il est class' quand même...


C&I : Si on pouvait choisir le prénom de son mec, le tien tu l’appellerais comment ?
LB : Depuis toujours l'homme idéal s'appelle Mathieu, c'est bien connu! Merci au film "La boom" de m'avoir traumatisé à l'aube de ma jeunesse!
MTT : Le mien a déjà un beau prénom... mais j'aime bien James (tout un programme!)
BVS : Si on pouvait choisir... Mon mec n'aurait pas de prénom, pas besoin... Pas besoin de prénom, quand on a pas besoin de l'appeler, qu'il sait toujours être là où il faut, quand il faut!


C&I : Ton premier pseudo sur AIM?
LB : Xia-Shaolin sûrement...Une vraie guerrière depuis la nuit des temps!
MTT : J'étais trop jeune, je connais pas
BVS : Le moineau, une histoire de photo d'un oiseau que j'avais prise...


C&I : Gros stress : tu défonces la CB ou le pot de Nutella ?
LB : La CB défoncée étant une p'tite routine, j'opte pour le pot Nutella que je n'ai pas touché depuis 3 mois (si si!)
MTT: La CB, mais si je stress pour la CB, ce sera le Nutella
BVS: Justement vu qu'on en parle, j'ai déjà raclé le pot de Nutella, il est à sec, et ma CB est périmée, je fais quoi ?


C&I : Ton pêché CAPITAL?
LB : Sans hésiter (et je peux répondre pour les 3 C&I), c'est la gourmandise. Voire la gloutonnerie!
MTT : La gourmandise, et oui! et un peu la colère par le biais de la rumination et du montage dans les tours
BVS : Gourmandise alors... mais je vois vraiment pas pourquoi...


C&I : Shopping en Bretagne ou bronzette en Normandie?
LB : Shoppons avec les Bretons, on laissera le soleil nous dorer la peau dans notre Catalogne...
MTT : Shopping en Bretagne je suis sûre que c'est cool
BVS : La deuxième proposition sens l'arnaque à plein nez...


C&I : Ton pire fashion faux pas ?
LB : Y en a trop d'après mes moultes photos de classe. Qui peut dire à ma mère que c'est pas ma chemise à carreaux (à qui?) qui m'a permis d'avoir le brevet des collèges?
MTT : Il y en a tellement!!! une salopette en jeans qu'on m'avait offerte et que j'ai mise !!!!
BVS : Une chemise en peau de pêche, à carreaux, orange / marron / jaune... pour une boum... ouais je sais j'ai cumulé...


C&I : La chose la plus folle faite par amour?
LB : Pas mal de choses... mais la plus folle reste encore à faire! (C'est beau non?)
MTT : Dire le contraire de ce que je pense juste pour plaire.
BVS : Arrêter la charcuterie!

                                             Mamzelle Touille Touille à l'apéro avec Damidot
C&I : Patrick Bruel ou Take That ?
LB : Patrick! De son vrai nom Benguigui biensûr...
MTT: Patriiiick!!! au moins je comprends les paroles
BVS: Patriiiiiiick !!! Allez je t'avoue, son concert était passé à la tv, j'avais fait une photo et je faisais la belle devant mes copines en leur disant que j'étais allée au concert... (ouais, c'est moche je sais)


C&I : Ton site internet de référence?
LB : VDM, ma vie, mon destin
MTT : Quelle question !
BVS: Question con je suis désolée de te le dire! C&I pardi !


C&I : La chanson culte de ton adolescence?
LB : Wannabe des Spice Girls, un vrai hymne à la libération des ados à lunettes
MTT: Take on meeeee! A-HA
BVS: Black or White, Mickaël Jackson, des heures de chorégraphie effrénées sur ma terrasse avec ma voisine...


C&I : La réplique culte de ton film culte?
LB : A peu près toutes les répliques du Père Noël est une ordure... Enfin, je ne vous jette pas la pierre, Pierre.
MTT : "Zézette épouse X"
BVS : "On laisse pas bébé dans un coin" (Dirty Dancing pour les incultes)


C&I : Moment détente... Public ou Elle?
LB : Public! Du ragot, du potin, du scoop et du mensonge, quoi de mieux pour se détendre 5 minutes!
MTT : Public pour survoler les ragots
BVS: Public! Les stars sont comme toi et moi ! (surtout comme moi... signé LB)


C&I : Le plus gros massacre des années 2000?
LB : Les comédies musicales qui poussent comme des champipi... "Comédie" peut être, mais vrai massacre à la musique!
MTT : T'en as d'autres des questions comme ça??BVS : La reprise de Goldman par M. Pokémon Pokora


Si toi aussi tu veux voir quelle C&I sommeille en toi, n'hésite pas, réponds au questionnaire et donne-nous le lien !


0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More