vendredi 7 octobre 2011

Test : connais-tu bien les C&I ?

Comme tout magazine féminin qui se respecte, C&I a sa part de quizz et autres tests...

Histoire de te détendre avant le week-end je te propose un petit jeu, pour voir si tu nous connais bien...
Certaines réponses sont dans les articles précédents mais pas toutes... héhé, ça te permettra de mieux nous connaître ou de voir si tu nous a percé à jour !!!



Allez c'est parti !!! J'attends tes réponses !



1/ Laquelle d'entre nous ne porte pas de piercing... (ou alors il est très très bien caché ^^)
  a. Lady Baba
  b. Mam'zelle Touille-Touille
  c. Brie Vent du Sud

2/ Une des trois, a la poisse plus que la normale... (mais on te rassure c'est pas contagieux, enfin on espère...)
  a. Lady Baba
  b. Mam'zelle Touille-Touille
  c. Brie Vent du Sud

3/ Qui se prend pour Laura Ingalls sur cette photo ?(et a les mollets qui débordent des chaussettes)
  a. Lady Baba
  b. Mam'zelle Touille-Touille
  c. Brie Vent du Sud

Question3
 
4/ Laquelle s'est retrouvée coiffée à la mode Bonnie Tyler ? (mais pas à l'époque où c'était la mode justement)
  a. Lady Baba
  b. Mam'zelle Touille-Touille
  c. Brie Vent du Sud

5/ Deux gauchères et une droitière... laquelle ? (n'oublions pas que les gauchers sont des êtres supérieurs...)
  a. Lady Baba
  b. Mam'zelle Touille-Touille
  c. Brie Vent du Sud

Question 7
6/ Qui est une fait un sport de combat ? (comprendre : de qui dois-tu te méfier?)
  a. Lady Baba
  b. Mam'zelle Touille-Touille
  c. Brie Vent du Sud

7/ Qui est cette superbe créature ? (avec une si belle collerette)
  a. Lady Baba
  b. Mam'zelle Touille-Touille
  c. Brie Vent du Sud

8/ Laquelle des trois a 25 ans ? (concentre-toi bien)
  a. Lady Baba
  b. Mam'zelle Touille-Touille
  c. Brie Vent du Sud

9/ Une seule mange des crevettes ? (oui, oui, c'est super important de savoir ça, on sait jamais si tu voulais nous inviter à bouffer)
  a. Lady Baba
  b. Mam'zelle Touille-Touille
  c. Brie Vent du Sud

10/ Qui aurait pu jouer Magalie dans les Filles d'à Côté (si tu as moins de 20 ans, passes ton chemin)
  a. Lady Baba
  b. Mam'zelle Touille-Touille
  c. Brie Vent du Sud
Question 10



Rendez-vous en début de semaine pour la correction des copies !! Bon week-end !


Edit du 13/10/11: Voir les réponses

6 commentaire(s):

Question 1 : Je tiens à préciser que j'ai toujours rêver d'être une punkette, mais ce n'est pas pour autant que j'ai cédé à la tentation du piercing & tatouage!

2 : La poisse, moi? non tu dois te tromper...
3 : Laura Ingalls de Béziers, je te mangerai bien tel un loukoum servi sur un plateau d'argent
4 : Bonnie Tyler, quel souvenir... Total eclipse in my heart
5 : Naitre gauchère, avoir la poisse. VDM
6 : Indice dans un article paru il y a peu de temps... facile!
7 : Ce petit blond méché était déjà de très bon goût, maman je t'aime
8 : 25 ans éternellement ?!
9 : Cre... quoi? tu veux me tuer?
10 : C'est son sosie officiel !!!!
10 :

1 : B - Mais il est peut-être très bien caché...!!!
2 : A - Oui oui, enfermée dans la salle de sport, etc etc...
3 : C - il me semble bien me souvenir de cette photo
4 : A - au pif !
5 : B - mais il a fallu que je remonte loin dans les photos pour en trouver une avec des verres à la main !
6 : A - mais aussi B, si on considère la Touille Touille comme un Art Martial !
7 : A - juste par rapport aux réponses de Lady Baba
8 : A, B et C sans hésitation
9 : B - pas sur, j'essaie de me souvenir des soirées huîtres d'immo Média...
10 : j'ai moins de 20 ans et si tu m'crois pas...) !

@phil : bien tenté mais il y a des erreurs... Chapeau pour les recherches dans les archives, un Sherlock Holmes sommeille en toi...

1 : B
2 : A (mais aucune idée)
3 : C (trop facile !!)
4 : A (heu trop dur)
5 : B
6 : A (vu l'article récent)
7 : A
8 : A (même si je pense que brie a toujours 25 ans biensur !)
9 : C
10 : B

Voici ce que je dirais (certaines réponses sont sûres, d'autres non) :

1) A
2) C
3) C
4) B
5) B
6) A
7) A
8) A, B, C !
9) C
10) B

A quand les résultats ? ;)

Les résultats seront publiés demain matin !!
N'hésites pas à réclamer ton bon point si tu as plus de 7/10 :)

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More